Module Traitement de texte Le module Traitement de texte sert à transmettre des données personnelles à Microsoft Word sous forme de lettres en série. Au lieu de lettres en série, il est bien sûr possible de créer des étiquettes ou des enveloppes. Le document Word lui-même est également enregistré dans la base de données en tant qu'entrée de traitement de texte. Celui-ci n'est écrit et ouvert dans un répertoire temporaire que pour son utilisation (édition de la lettre en série). Vous pouvez créer le document Word en adaptant le document standard généré. Scénarios d'utilisation Le module Traitement de texte peut être utilisé de manière très flexible et différente. Quelques possibilités sont décrites ci-dessous. Elles peuvent bien entendu être utilisées de manière mixte. Vous pouvez utiliser un document Word par entrée de traitement de texte (liste de diffusion enregistrée). Vous pouvez utiliser plusieurs documents Word différents par entrée de traitement de texte (liste de distribution enregistrée). Vous pouvez utiliser plusieurs entrées de traitement de texte (différents distributeurs) avec le même document Word. Menu du module
Nouveau Sélectionnez le modèle Word souhaité, saisissez un identifiant unique et le type de document souhaité. Ces données peuvent être adaptées à volonté par la suite. Un nouveau document Word est créé à partir du modèle et écrit dans la base de données pour la nouvelle entrée de traitement de texte. Supprimer La fonction Supprimer n'est disponible que si le premier onglet Informations sur le document est ouvert. Ceci a été choisi pour minimiser les suppressions accidentelles. Lettre en série Ce bouton permet d'ouvrir le document Word et de le relier aux distributeurs sélectionnés. Si vous avez attribué plusieurs documents Word à l'entrée de traitement de texte, vous devez maintenant choisir quel document Word vous souhaitez ouvrir. Le document Word est alors copié de la base de données dans un répertoire temporaire par le gestionnaire de documents et ouvert pour traitement. Le traitement du document Word est décrit ici. Les personnes sont transmises à Word selon les options de tri des personnes définies dans la boîte de dialogue du filtre de l'enregistrement. Courrier électronique Au lieu de transmettre les listes de distribution à Word, vous pouvez également créer un e-mail à toutes les personnes sélectionnées. Toutes les adresses e-mail qui ont été saisies pour la personne sont prises en compte (module Personne, onglet Appareils). Ne prendre en compte que les destinataires sans adresse e-mail pour la lettre en série Si vous sélectionnez cette option, seules les personnes de la liste de distribution qui n ' ont pas d'adresse e-mail seront transmises à Word via la lettre en série. Ainsi, toutes les personnes disposant d'une adresse e-mail peuvent être contactées par voie électronique et les autres de manière conventionnelle par lettre. Type d'employeur Si cette option est activée, les données de l'employeur de la personne sont transmises à Word/E-mail au lieu des données personnelles. Sous Type, vous pouvez sélectionner un ou <Tous> les types d'employeurs possibles. La sélection de Supérieur permet donc par exemple d'informer l'employeur de la personne de quelque chose. Sortie sélective par langue Seules les personnes de la liste de diffusion dont la langue correspond à la langue souhaitée sont transmises à Word ou à l'e-mail. Remarque concernant la langue : la langue définie dans l'onglet Données personnelles du module Personne est exploitée à cet effet. Voir aussi |
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