Saisie d'événements, Saisie guidée de données Pour l'introduction et le mode de fonctionnement général, voir Saisie d'événements. L'onglet Saisie guidée des données est utilisé pour la saisie d'événements via le clavier ou avec des scanners de codes-barres avec émulation de clavier (Wedge). Les scanners photo Cx sont également pris en charge. Éléments de commande Saisie UPOC via : Définissez ici si, après le scannage d'un code-barres, une confirmation manuelle est nécessaire. avec <Enter> ou <OK>. ou si un scan réussi est traité directement/immédiatement.
Saisir les envois avec un code alternatif : Définissez ici si les envois peuvent également être saisis/référencés via un code alternatif. Si cette case à cocher n'est pas disponible, elle est codifiée dans les paramètres Saisie d'événements. sont configurés en conséquence. Impression de l'étiquette : Si vous avez installé les rapports correspondants, vous pouvez sélectionner cette option. Date/heure de l'événement :
Ici, vous pouvez définir une date/heure d'événement spécifique.
définir. Collaborateurs : En se connectant à CodX PostOffice , l'employé est automatiquement reconnu et sélectionné. Vous pouvez toutefois choisir un autre sélectionner un autre employé.
Type d'événement :
Sélectionnez le type d'événement dans cette combobox. Celui-ci sera utilisé pour tous les événements suivants
Les événements saisis seront utilisés jusqu'à ce qu'un autre type d'événement soit sélectionné. Saisie suivante :
Les informations qui aident à la numérisation sont affichées ici. Il est indiqué ce qui doit être saisi/numérisé ensuite.
doit être affiché. Saisie : Saisissez le code-barres/UPOC dans ce champ. OK Confirme les données saisies dans le champ Entrée . Ceci est utilisé lorsque l'option Clavier ou Lecteur de codes-barres avec Entrée est sélectionnée. Derniers événements enregistrés : Affiche une liste des derniers événements saisis. Si des données non valables sont saisies, la ligne apparaît en rouge et un message d'avertissement est affiché dans la colonne des événements. dans la colonne Erreur, un message d'erreur correspondant s'affiche. |
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