Plan d'entretien - Données du plan d'entretien

L'affectation actuelle du client de l plan d'entretien est affiché. Si plusieurs clients sont disponibles, l'affectation client du plan d'entretien peut être modifiée.
Pour cette fonction, des droits d'administration et des droits d'ajout pour le client cible sont nécessaires. Des droits d'ajout sont requis pour le client cible.

Sous Désignation, saisissez la désignation librement sélectionnable du plan d'entretien.

Sous Centre de coûts, vous pouvez saisir l'un des centres de coûts que vous avez définis. Par défaut <No cost center assigné> est sélectionné. Un entretien généré ultérieurement recevra alors ce centre de coûts comme suggestion.

Sous Créé par, saisissez la personne qui a créé ce plan d'entretien. La valeur par défaut est toujours la L'utilisateur connecté est donné comme valeur par défaut. Il est obligatoire d'entrer une personne ici. Pour modifier la personne qui a saisi le plan d'entretien, cliquez sur le bouton Ajouter.

Sous Responsable, vous pouvez saisir la personne responsable du plan d'entretien. Il n'est pas absolument nécessaire de saisir une valeur ici, pour entrer une valeur ici. En cliquant sur le bouton Supprimer, l'entrée est mise à <None>. Une maintenance générée ultérieurement cette valeur comme une suggestion.

NoteVous ne pouvez sélectionner ici que des valeurs provenant des contacts et non de la base de données des personnes.
Double-cliquez sur les champs pour modifier directement le contact.

Vous pouvez définir un plan d'entretien sur Inactif à l'inactivité. Les plans de maintenance inactifs ne sont plus proposés à l'utilisation. proposés pour être utilisés.

Sous Description, vous pouvez saisir n'importe quel texte. Cette description de la maintenance sera ensuite affichée à titre d'information. l'entretien est effectué, il est affiché pour information.



CodX Software CodX Software AG
Sinserstrasse 47
6330 Cham
Suisse
Soutien
http://support.codx.ch
CxSpickel