Module de traitement de texte

Le module de traitement de texte est utilisé pour transmettre des données personnelles à Microsoft Word sous la forme de lettres types. Au lieu de Au lieu de lettres en série, il est également possible de créer des étiquettes ou des enveloppes.
Vous pouvez sélectionner les données personnelles dans tous les domaines de l'application.
Exemples : Toutes les personnes ayant un grade Lieutenant ou Toutes les personnes d'une activité etc. Les personnes sont compilées et sauvegardées dans la Distribution et sauvé.

Le document Word lui-même est également enregistré dans l'entrée de traitement de texte de la base de données. Ceci est seulement écrit (sortie de la lettre type) dans un répertoire temporaire et ouvert.

Vous pouvez créer le document Word en personnalisant le document standard généré.
Vous pouvez affecter un document Word existant à l'entrée de traitement de texte via la gestion des documents (presse-papiers en haut à droite).
Vous pouvez copier un document Word existant à partir d'une autre entrée de traitement de texte et l'affecter plusieurs fois (le tout via la gestion des documents ). )
Vous pouvez créer vos propres modèles Word (extensions dot ou dotx) dans les paramètres. paramètres. Ceux-ci peuvent ensuite être sélectionnés via le menu Nouveau... bouton.

Scénarios d'application

Le module de traitement de texte peut être utilisé de manière très souple et de différentes manières. Certaines possibilités sont décrites ci-dessous. Bien entendu, tous ces éléments peuvent être utilisés en combinaison.

Vous pouvez utiliser un document Word par entrée de traitement de texte (liste de distribution enregistrée).

Vous pouvez utiliser plusieurs documents Word différents par entrée de traitement de texte (liste de distribution enregistrée).

Vous pouvez utiliser plusieurs entrées de traitement de texte (différentes listes de distribution) avec le même document Word.

Menu du module

  • Modifier l'autorisation... Une fenêtre s'ouvre pour éditer le les autorisations pour le module de traitement de texte.

Nouveau...

Sélectionnez le modèle Word souhaité, saisissez un identifiant unique et le type de document souhaité. Ces données peuvent être adaptées ultérieurement selon les besoins. Un nouveau document Word est créé à partir du modèle et inscrit dans la base de données pour la nouvelle entrée de traitement de texte. dans la base de données.

Fusion de courrier

Ce bouton ouvre le document Word et le connecte aux listes de distribution sélectionnées. Si vous avez attribué plusieurs documents Word à l Si vous avez attribué plusieurs documents Word à l'entrée de traitement de texte, vous devez maintenant sélectionner le document Word que vous souhaitez ouvrir. Le document Word est maintenant ouvert par le programme Le document Word est maintenant copié de la base de données dans un répertoire temporaire et ouvert pour être édité.
Vous devez ouvrir le document Word lorsque vous avez terminé de travailler avec l'application Gestion des documents soit dans la base de données (si vous avez apporté des modifications au document lui-même) ou réinitialiser l'édition.

L'édition du document Word est décrite ici.

Les personnes sont triées en fonction des options de tri des personnes définies dans l'ensemble de données de la boîte de dialogue du filtre. transmis à Word

Courriel :

Au lieu de transmettre les listes de distribution à Word, vous pouvez également créer un e-mail destiné à toutes les personnes sélectionnées. Toutes les adresses e-mail Les adresses e-mail qui ont été saisies pour la personne seront prises en compte (module Dispositifs de registre des personnes ).
Le champ d'adresse cible dans lequel les adresses e-mail doivent être écrites peut être défini dans les Options(-1090 (WordProcessing) AddressIntoField [to|cc|bcc]). La valeur par défaut est bcc.
Les informations du document peuvent également être transférées vers l'e-mail.

Ne prenez en compte que les destinataires sans adresse électronique pour la fusion de courrier.

Si vous sélectionnez cette option, seules les personnes de la liste de distribution qui n'ont pas d'adresse électronique seront transférées vers Word. l'adresse électronique. Cela signifie que toutes les personnes disposant d'une adresse électronique peuvent être jointes par voie électronique et les autres par lettre de manière conventionnelle.

Type d'employeur

Si cette option est activée, les données de l'employeur de la personne sont transférées dans Word/E-Mail au lieu des données personnelles. Sur Type vous pouvez sélectionner un ou <Tous> les types d'employeurs possibles. En sélectionnant Superviseur, par exemple, l'employeur de la personne peut être informé de quelque chose. de la personne peut être informée de tout.
Les personnes qui n'ont pas d'employeur assigné pour le type sélectionné ne sont pas transférées vers le site Web de la Commission européenne. Word/E-Mail.

Sortie sélective de la langue

Seules les personnes de la liste de distribution sont transférées vers Word ou vers l'e-mail dont la langue correspond à la langue souhaitée. correspond.

Langue de la noteLa langue définie dans l'onglet "Données personnelles" du module " Personne". Langue est évalué à cette fin.
En fonction de la langue actuelle du système (menu Affichage / Changement de langue du système... ), toutes les personnes pour lesquelles la langue réglée ne peut pas être clairement identifiée peuvent se voir attribuer une langue. ne peuvent être déterminés sans ambiguïté sont affectés à la langue du système.
Masque de recherche utilisé pour l'allemand : "deu", "all", "ted" ou d , a, t en tête.
Masque de recherche utilisé pour le français : 'fra', ou f de tête.
Masque de recherche utilisé pour l'italien : "ita", ou i de tête.

Voir aussi



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