Personne - Dispositif

Dans l'onglet Dispositif, vous gérez tous les dispositifs affectés à la personne.
Dans le contexte de l'application, un téléphone normal est également un appareil, même si seul le numéro de téléphone est enregistré.

Vous pouvez saisir n'importe quel texte comme dispositif (colonne Désignation). L'entrée suivante est générée automatiquement en tant que suggestion : [Type de personne : Nom]. Tant que les crochets [ ] sont présents au début et à la fin du champ du dispositif, le logiciel modifie automatiquement le champ de désignation si nécessaire. le champ de désignation si nécessaire. Si vous voulez entrer votre propre identifiant, enlevez les crochets !

En définissant Dispositif d'alarme, vous définissez si ce dispositif est proposé à la sélection dans le système d'alarme.
Cela signifie que lorsque vous définissez les alarmes, seuls les dispositifs qui doivent être utilisés comme dispositifs d'alarme sont affichés.
Ce champ est activé par défaut pour les dispositifs autres que les e-mails.

Ajouter

Pour créer une nouvelle unité, sélectionnez Nouveau et choisissez le type souhaité. Si un nouveau numéro (appareil) est (appareil) est saisie, elle est bien sûr également visible dans cet onglet.
Vous pouvez donc définir un nombre quelconque de dispositifs (numéros de téléphone) pour une personne. Toutefois, une seule d'entre elles peut être sélectionnée dans les données personnelles pour par exemple, comme un téléphone privé.
Remarque: vous ne pouvez modifier le type que par la suite pour des appareils similaires.

Modifier

Les données de la liste peuvent être éditées directement. Pour éditer les autres données d'une unité, double-cliquez sur la ligne ou sélectionnez l'icône de l'unité. ou sélectionnez le bouton Sauter à l'appareil. Dans le module Appareil qui est maintenant affiché, vous avez maintenant un accès direct à toutes les données de l'appareil.

Supprimer le dispositif / Supprimer l'affectation de la personne

Le bouton Supprimer ( symbole X rouge) permet de supprimer l'appareil en question et donc, bien sûr, l'affectation à la personne.
Avec le bouton Supprimer l'affectation de la personne, seule la connexion de la personne à l'appareil est supprimée, l'appareil lui-même reste et peut être peut être modifié à nouveau dans le module Appareil ou être attribué à une autre personne. Cette fonction n'est disponible que pour les types d'appareils pager et radio. radio.



CodX Software CodX Software AG
Sinserstrasse 47
6330 Cham
Suisse
Soutien
http://support.codx.ch
CxSpickel