Paramètres - Communication - Système d'alarme Connexion à la centrale d'alarme La connexion à la centrale d'alarme peut être activée ici pour chaque client. NotePour que vous puissiez le faire et quelle centrale d'alarme(NewVoice, MoKos, eAlarm) est à traiter est contrôlée par la présence d'une licence payante correspondante. Si la connexion à la centrale d'alarme est activée, le système d'alarme doit être disponible dans le module d'organisation. Saisissez les données d'accès dans les champs correspondants. Les données correspondantes vous seront fournies par votre centrale d'alarme. qui vous est fourni. Remarque: Sélectionnez Secure FTP (SFTP), SFTP avec clé SSH et cryptage de fichiers PGP.
uniquement si votre centrale d'alarme le demande. Ces trois options ne fonctionnent que si l'autre côté est configuré en conséquence.
est configuré en conséquence. Initialisation du système d'alarme Utilisez le bouton Charger les données de la centrale d'alarme pour effectuer une première initialisation du système d'alarme. Selon la centrale d'alarme et le canton, différentes données sont importées ici. Voir Accouplement à : Paramètres du téléavertisseur Code de légitimation du pager Champ de saisie du code de légitimation du pager. Ce code est adopté lors de l'entrée d'un nouveau pager. Si le code de légitimation du pager correspond à ce code de légitimation, les modifications sont également appliquées au code de légitimation du pager individuel.
le code de légitimation du téléavertisseur individuel. Afficher d'autres options Cette fonction n'est accessible qu'aux utilisateurs qui ont des droits d'administration pour la fonction Paramètres/Enregistrement du système d'alarme. |
||||
|