Paramètres - Communication - Système d'alarme

Connexion à la centrale d'alarme

La connexion à la centrale d'alarme peut être activée ici pour chaque client.

NotePour que vous puissiez le faire et quelle centrale d'alarme(NewVoice, MoKos, eAlarm) est à traiter est contrôlée par la présence d'une licence payante correspondante.

Si la connexion à la centrale d'alarme est activée, le système d'alarme doit être disponible dans le module d'organisation.

Saisissez les données d'accès dans les champs correspondants. Les données correspondantes vous seront fournies par votre centrale d'alarme. qui vous est fourni.

Remarque: Sélectionnez Secure FTP (SFTP), SFTP avec clé SSH et cryptage de fichiers PGP. uniquement si votre centrale d'alarme le demande. Ces trois options ne fonctionnent que si l'autre côté est configuré en conséquence. est configuré en conséquence.
SFTP avec clé SSH ne peut être activé que s'il a été configuré, il en va de même pour le cryptage des fichiers PGP.

Initialisation du système d'alarme

Utilisez le bouton Charger les données de la centrale d'alarme pour effectuer une première initialisation du système d'alarme.
La fonction peut également être appelée à tout moment.
Dans le cas d'un système d'alarme déjà configuré, l'initialisation peut toutefois différer de celle du système d'alarme. l'initialisation. Dans ce cas, seules les données pertinentes sont lues/mises à jour. (En général, uniquement les groupes)

Selon la centrale d'alarme et le canton, différentes données sont importées ici.

Voir Accouplement à :
Système d'alarme - eAlarm
Système d'alarme - MoKoS
Système d'alarme- NewVoice
Système d'alarme - Pelix

Paramètres du téléavertisseur

Code de légitimation du pager

Champ de saisie du code de légitimation du pager. Ce code est adopté lors de l'entrée d'un nouveau pager. Si le code de légitimation du pager correspond à ce code de légitimation, les modifications sont également appliquées au code de légitimation du pager individuel. le code de légitimation du téléavertisseur individuel.
Ce réglage est effectué par client.

Afficher d'autres options

Cette fonction n'est accessible qu'aux utilisateurs qui ont des droits d'administration pour la fonction Paramètres/Enregistrement du système d'alarme.
Différents paramètres du système d'alarme peuvent être réglés dans la boîte de dialogue des options.



CodX Software CodX Software AG
Sinserstrasse 47
6330 Cham
Suisse
Soutien
http://support.codx.ch
CxSpickel