Recherche mobile

La recherche standard sur l'écran principal comporte un champ de saisie et le bouton de recherche. En fonction du contexte, des articles ou des personnes sont recherchés, ou les clients( versionEntreprise ) sont recherchés.

Pour les articles, le terme de recherche saisi (manuellement ou par code-barres) est recherché à n'importe quel endroit dans les champs nom de l'article, numéro de l'article, numéro de série et identification. recherchés.
Pour les personnes, le terme de recherche est recherché dans les champs Identifiant de la personne et Matricule.
Pour les clients, le terme recherché est recherché dans le champ Identifiant du client.

Lorsque vous saisissez deux ou plusieurs termes de recherche (séparés par des espaces), les deux / tous les termes de recherche doivent être présents !

Avec de grands ensembles de données, cette recherche peut prendre un certain temps. Pour cette raison, il peut être accéléré comme suit comme suit :
En définissant un champ primaire de recherche d'article, le terme recherché n'est comparé exactement qu'à ce champ. En tant que primaire Les champs de recherche peuvent être le numéro d'article (A), le numéro de série (S) et/ou l'identification (I). A AS" comme champ de recherche primaire d'un article donne un résultat positif si le terme recherché correspond exactement au numéro de l'article ou au numéro de série. numéro de série.
Nous recommandons de définir uniquement le champ qui peut être lu via un code-barres comme champ primaire de recherche d'article. Si vous saisissez le Si le terme de recherche est saisi manuellement, la recherche standard normale est recommandée.(Champ de recherche de l'article principal = vide)

Vous pouvez définir le champ primaire de recherche d'article dans WinFAP sous Paramètres / Communication / Synchronisation / Paramètres de base du partenaire. (symbole de l'outil en bas à droite de la liste des partenaires enregistrés).
Vous pouvez également le définir individuellement pour chaque appareil sous Editer le partenaire / Paramètres.

Si un seul enregistrement est trouvé, il est automatiquement sélectionné et affiché.

Si plusieurs enregistrements de données sont trouvés, ils sont affichés dans la fenêtre Recherche avancée affiché. Le(s) terme(s) de recherche Le ou les termes de recherche peuvent être affinés et faire l'objet d'une nouvelle recherche, ou l'enregistrement de données souhaité peut être sélectionné.
Dans la recherche avancée, le paramètre du champ de recherche primaire n'est pas pertinent.

Si aucun enregistrement n'est trouvé, cela est indiqué par un message. Si un champ de recherche primaire a été défini, la recherche étendue la recherche étendue est alors affichée, sinon la recherche est terminée.

Si le champ d'entrée de l'écran principal est vide et que l'on appuie sur le bouton Recherche, la fonction Sélection manuelle s'affiche.
Selon le contexte, soit pour les personnes, soit pour les articles. Les personnes sont toutes affichées dans une liste (dans la version Enterprise, uniquement par client). Articles sont affichés dans une liste pour chaque hiérarchie (selon la liste des pièces). Un double-clic ouvre la hiérarchie inférieure suivante.

Dans la sélection manuelle des personnes, toutes les personnes sont affichées groupées par client.
Dans la sélection manuelle des articles, les articles sont affichés en fonction de la liste des pièces. Double-cliquez sur un niveau inférieur, utilisez les symboles fléchés pour remonter d'un niveau ou revenir au niveau supérieur. vers le haut ou le retour au niveau supérieur.

Avec OK, la ligne sélectionnée est reprise.

NoteLes personnes et les articles inactifs ne sont généralement pas disponibles pour la sélection.



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