Recherche La recherche standard sur l'écran principal comporte un champ de saisie et le bouton de recherche. Selon le contexte personnes (ou clients dans la version Enterprise ) ou version), des plans de maintenance ou des articles.
Lorsque vous saisissez deux ou plusieurs termes de recherche (séparés par des espaces), tous les termes de recherche doivent être présents ! Si un seul enregistrement est trouvé, il est automatiquement sélectionné et affiché. Si plusieurs enregistrements de données sont trouvés, ils sont affichés dans la fenêtre Recherche avancée affiché. Le(s) terme(s) de recherche
Le ou les termes de recherche peuvent être affinés et faire l'objet d'une nouvelle recherche, ou l'enregistrement de données souhaité peut être sélectionné. Si aucun enregistrement n'est trouvé, cela est indiqué par un message. s'affiche. Sélection manuelle sans recherche Si le champ d'entrée de l'écran principal est vide et que l'on appuie sur le bouton Recherche, l'écran d'accueil de l'entreprise s'affiche. Sélection manuelle
s'affiche. Avec le (√) Ok, la ligne sélectionnée est acceptée et la ligne la recherche/sélection est fermée, ou avec (X) Annuler ferme la recherche/sélection. NoteLes personnes et les articles inactifs ne sont généralement pas disponibles pour la sélection. |
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