Éducation - Données propres Dans cet onglet, vous pouvez saisir vos propres champs de données pour les cours et les annulations. La liste du haut contient toutes les données que vous avez définies pour les cours et la liste du bas contient celles de l'école. Les décharges sont répertoriées. Les champs non remplis sont marqués par <N/A> (non disponible). Si vous souhaitez supprimer le contenu d'un champ pour l'enregistrement en cours (cours ou décharge), appuyez sur le bouton Supprimer dans la ligne souhaitée. Ensuite, <N/A> apparaît à nouveau dans le champ de valeur. Configurer ses propres données NoteDes droits d'administrateur doivent être disponibles pour cet onglet afin de pouvoir configurer les champs de données. Avec le point de menu : Créer et modifier vos propres données... vous pouvez créer de nouveaux champs de données. Il vous sera d'abord demandé a demandé si les nouveaux champs de données doivent s'appliquer aux cours ou aux retraits. Maintenant, créez ou changez les champs de données souhaités. L'élément de menu Définir les données publiques vous permet de marquer vos propres champs de données comme étant publics. Le site
L'application standard ne peut alors que remplir ces données propres mais pas les redéfinir. Cette fonction est uniquement disponible dans la version Entreprise
disponible. L'élément de menu Définir les champs de recherche vous permet de marquer vos propres champs de données comme champs de recherche. Vous pouvez alors
filtrés en fonction de ces contenus dans le dialogue de recherche . Ne pas marquer trop de points
trop de champs, sinon la recherche renverra trop d'occurrences. |
||||
|