Modifier le matériel / le type d'allocation

L'élément précédemment sélectionné dans le cas d'une nouvelle entrée ou l'élément existant dans le cas d'une modification ultérieure est affiché. . Avec le symbole de recherche, un autre article peut être sélectionné.

Le type d'allocation pour le poste est également affiché et peut être modifié si nécessaire avec le symbole d'édition . icône.

Note : Vous pouvez également ne sélectionner aucun type d'allocation ou aucun poste et remplir les approches manuellement.

Le nom de l' article est indiqué à titre de suggestion, mais vous pouvez l'adapter.
NoteSi vous échangez des données avec la version Entreprise, ces données sont transférées avec l'activité. mais pas les données de l'article lui-même. Il est donc important que le champ de description contienne une valeur significative.

La position vous permet de déterminer à quel endroit de la liste cette entrée doit être affichée.

Avec Nombre/Durée, vous pouvez saisir le temps de fonctionnement ou le nombre de pièces.

Lesdépenses et les recettes doivent toujours être considérées du point de vue des pompiers. Les dépenses (coûts matériels) doivent toujours être comprises comme des dépenses du point de vue des pompiers. Le revenu est la valeur qui peut être facturée et constitue donc une recette du point de vue des pompiers.

NoteLorsqu'un type d'allocation est sélectionné, les champs "Dépenses d'approche" et "Revenus d'approche " sont remplis avec les valeurs enregistrées dans le type d'allocation. sont remplis en fonction des valeurs enregistrées dans le type d'allocation. Toutefois, vous pouvez écraser ces approches manuellement. Cela reste jusqu'à ce que vous sélectionniez à nouveau le type d'allocation. Les entrées manuelles sont surlignées en rouge.

NoteA Les modifications ultérieures des approches du type d'allocation n'ont pas d'incidence sur les résultats. influent sur les entrées déjà créées dans le module Activité. Languette de matériau.

Stock de matériel

Si des articles de type matériel consommable sont ajoutés ou modifiés ici, le système de gestion de l'information de l'entreprise (SGI) doit être utilisé. la quantité actuelle dans l'article est automatiquement mis à jour. (Une écriture de journal correspondante est créée).



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