Modifier les absences

Le dialogue diffère dans sa fonctionnalité selon la façon dont il a été ouvert (via Ajouter... ou via Editer... ou en double-cliquant sur une ligne). Modifier... ou double-cliquer sur une ligne, cela dépend aussi si aucune, une ou plusieurs absences ont été sélectionnées).

Lors de l'édition, toutes les données qui sont identiques pour toutes les lignes sélectionnées sont affichées. Si un ou plusieurs champs sont modifiés dans le dans le dialogue, ces champs sont exactement modifiés pour toutes les absences précédemment sélectionnées.

Dans la fenêtre de sélection Motif d'absence, sélectionnez le motif de l'absence des personnes sélectionnées et activez ou désactivez la case à cocher Excusé. Activez ou désactivez la case à cocher selon vos besoins.
Si une amende est associée au motif de l'absence, elle est affichée ici. Vous pouvez modifier ou supprimer la pénalité individuellement (sélectionnez la case à cocher et saisissez Entrez le montant 0.0).
Pour modifier les motifs d'absence, allez dans Paramètres / Modules / Absences.

Sélectionner les personnes

Si des absences sont sélectionnées lorsque vous ouvrez le dialogue, ces personnes sont déjà marquées au sein de l'organisation. Vous pouvez maintenant sélectionner d'autres personnes dans l'organisation ou supprimer les sélections existantes.

Dans l'onglet Personne, aucune personne n'est présélectionnée lorsque vous l'ouvrez, mais vous pouvez filtrer la liste à l'aide du champ de recherche Personne et de la fonction sélectionner d'autres personnes à l'aide de la case à cocher. Il en va de même pour l'onglet Plan de travail. (Cette option n'est disponible que si vous avez obtenu une licence pour le module. module sous licence). Les plans de travail qui étaient actifs à l'époque correspondante sont affichés ici.

Peu importe dans quel onglet vous sélectionnez les personnes souhaitées (même plusieurs fois), lorsque vous fermez le dialogue, les modifications sont simplement enregistrées pour toutes les personnes sélectionnées. les modifications sont simplement enregistrées pour toutes les personnes marquées.

NoteSi vous avez ouvert le dialogue avec Edit... seul l'onglet Organisation est disponible et aucune personne ne peut être ajoutée ou retirée. Les absences sélectionnées doivent être éditées.

Lors de la sauvegarde d'une absence, le système vérifie si cette personne figure déjà dans le registre Soldes (Présent). Vous pouvez maintenant choisissez si vous voulez sauvegarder l'absence ou non. Toutefois, les écritures de paie existantes seront supprimées.



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