Dispositif - Données du dispositif

Dans l'onglet Données de l'appareil, il est possible de définir le nom de l'appareil, l'affectation facultative de la personne, l'affectation du canal et les données spécifiques à l'appareil (numéros). (nombres) peuvent être définis.

L'affectation actuelle du client de l s'affiche. S'il y a plusieurs clients, l'affectation client de l'appareil peut être modifiée. peut être modifié.
Pour cette fonction, des droits d'administration sont requis et pour le client cible Des droits d'ajout sont requis pour le client cible.

Type, désignation, statut

Le type correspond au type sélectionné lors de la création d'une nouvelle unité.

Vous pouvez saisir n'importe quel texte comme désignation. L'entrée suivante est générée automatiquement en tant que suggestion : [Type de personne : Nom]. Tant que les crochets [ ] sont présents au début et à la fin du champ de désignation, le logiciel modifie automatiquement le champ de désignation si nécessaire. le champ de désignation si nécessaire. Si vous voulez entrer votre propre identifiant, enlevez les crochets !

Vous pouvez attribuer un statut facultatif dans le champ Statut. Vous pouvez sélectionner l'une des valeurs prédéfinies, mais vous pouvez également vous pouvez également saisir tout autre texte.

Propriétaire

Vous pouvez attribuer le dispositif à une personne (différente) en cliquant sur le bouton Ajouter une personne. Vous pouvez uniquement affecter des périphériques ne peuvent être attribués à une personne que s'ils n'ont pas encore été attribués à une personne, ou s'il s'agit d'un dispositif appartenant généralement aux pompiers, par exemple un téléavertisseur et une radiomessagerie. des pompiers, par exemple par téléavertisseur et appel radio.
Si un appareil n'a pas encore été attribué à cette personne dans le registre des données personnelles, cet appareil est automatiquement attribué :

Type Champ de données concerné dans le Données relatives au personnel
Téléphone Téléphone privé
Téléphone portable Mobile Privé
Appel radio -
Pager Pager
Courriel : Courriel privé
De même, vous pouvez désassigner des personnes en cliquant sur pour désassigner une personne. Cette fonction est également disponible uniquement pour les téléavertisseurs et la radiomessagerie.

Dispositif d'alarme, support de transmission

Si cette case à cocher est activée, l'unité peut être utilisée dans le cadre de la Système d'alarme peut être utilisé. Avec la priorité d'alarme peut être utilisée pour définir l'ordre souhaité des unités lors de la transmission au centre de contrôle d'alarme. (Numéro le plus bas = priorité la plus élevée = première alarme).
Selon la centrale d'alarme, cette hiérarchisation peut être prise en compte ou non.

Selon le type d'unité, le support de transmission peut être sélectionné. Le support détermine la manière dont l'unité est alertée par le centre de contrôle des alarmes. (Toutefois, cela dépend de la connexion disponible avec la centrale d'alarme).
GSM Prio: L'appel est priorisé par Swisscom.
GEO-SMS: Au lieu du texte, les coordonnées GEO sont transmises au terminal. Pour les pagers, ce champ est appelé FDM-Pager. car il s'agit d'un téléavertisseur FDM spécial.
La sélection soulignée indique la valeur par défaut. Gris ne peuvent pas être modifiés.

Type Sélection
Téléphone Langue (voix) Texte (SMS,...) GSM Prio GEO-SMS
Téléphone portable Langue (voix) Texte (SMS,...) GSM Prio GEO-SMS
Appel radio Langue (Voix) Texte (SMS,...) GSM Prio GEO-SMS
Pager Langue (voix) Texte (SMS,...) GSM Prio FDM Pager
Courriel : Langue (voix) Texte (SMS,...) GSM Prio GEO-SMS

Canal de messages

Dans la liste des canaux de messages, vous déterminez à quel canal le terminal doit être obligatoirement affecté ou obligatoirement non affecté. doit être attribué. Assurez-vous que la case à cocher a 3 états (voir aussi Paramètres / Communication / Message) :

sans contrôle = le dispositif ne doit pas être affecté au canal
avec check = le dispositif doit être assigné au canal
non réglé (grisé / ou affiché en bleu) = sélection automatique de l'appareil selon le type d'appareil standard. Il s'agit de la valeur normalement valeur utilisée.

Commentaire

Sous Remarques, vous pouvez ajouter vos propres informations sur l'unité.

Numéros

Les numéros attribués à l'unité sont affichés dans la liste. Les chiffres indiqués varient en fonction du type d'unité.
La signification des champs Supplement 1 et Supplement 2 peut varier en fonction du type d'unité ou peut ne pas être présente. Une info-bulle sur le indique la signification respective.

Pour le type de téléavertisseur, il est possible de saisir un numéro d'appel individuel et un numéro d'appel de groupe supplémentaires.
Ajoutez le numéro supplémentaire en cliquant sur le bouton Ajouter (symbole plus) et en saisissant le numéro dans la nouvelle ligne. saisissez le numéro de la ligne nouvellement créée.
Seuls les numéros insérés en plus peuvent être retirés à nouveau.
Dans le champ Numéro de groupe, vous pouvez saisir un numéro quelconque ou sélectionner l'un des numéros figurant dans la liste de sélection. Dans le La boîte de sélection répertorie tous les numéros de téléphone de groupe attribués à une organisation dans le module Organisation. Vous définissez ici les les numéros d'appel de groupe sont programmés dans cet appareil.



CodX Software CodX Software AG
Sinserstrasse 47
6330 Cham
Suisse
Soutien
http://support.codx.ch
CxSpickel