Dispositif - Données administratives

Données administratives disponibles

En sélectionnant l'option Données administratives disponibles, vous déterminez si vous souhaitez saisir des données administratives pour le dispositif actuel. pour le dispositif actuel.
NoteSi vous désactivez cette option, toutes les données administratives déjà enregistrées pour cet appareil seront supprimées !

Champs de données

Saisissez les champs de données souhaités. Les champs suivants sont disponibles :
Modèle (désignation exacte de l'unité), Date de mise en service, Date optionnelle de mise hors service, Enregistré par, Personne responsable, Fournisseur (tous les des entrées des contacts).

Note : En double-cliquant sur les champs Saisi par, Responsable ou Fournisseur, le contact peut être édité directement.

Amortissement

Si nécessaire, vous pouvez gérer les valeurs de l'unité ici.
Pour pouvoir utiliser la fonction d'amortissement, vous devez avoir saisi la nouvelle valeur et le pourcentage d'amortissement. ont été saisis.

Le champ Valeur temporelle et Dernier amortissement s'affiche en fonction de l'amortissement effectué.

NotePour chaque appareil, une vérification est effectuée pour savoir de quand date le dernier amortissement. Si cette valeur est inférieure à la intervalle d'amortissement défini, vous devez confirmer si les nouvelles valeurs doivent être adoptées(<Apply>) ou non (<Do not update>).
Vous définissez l'intervalle d'amortissement(par exemple 365 jours) sous Paramètres / Général / Client. Client.

Modèle de calcul

Par défaut dégressif réglé. La nouvelle valeur courante est calculée à partir de la valeur courante moins taux de dépréciation * juste valeur actuelle.
Formule : valeur temps = valeur temps - (valeur temps * proz)

Cependant, il peut aussi être linéaire être réglée. Dans ce cas, la nouvelle valeur du courant est calculée à partir de la valeur du courant. moins le taux de dépréciation * nouvelle valeur.
Formule : valeur actuelle = valeur actuelle - (nouvelle valeur * proz)

Vous pouvez sélectionner l'un des deux modèles de calcul dans la fenêtre Options (modèle de calcul de l'amortissement -1010 (appareil)).
Note : La modification du modèle de calcul n'a aucune influence sur la valeur actuelle des appareils déjà amortis ! des appareils !

Si vous souhaitez recalculer tous les appareils qui n'ont pas été déclassés et qui ont déjà été amortis une fois, sélectionnez la variante souhaitée dans les options et redémarrez l'application. et redémarrez l'application. La valeur actuelle est recalculée dans les années suivantes, en fonction de l'année de la date de mise en service jusqu'à l'année en cours incluse. l'année en cours.



CodX Software CodX Software AG
Sinserstrasse 47
6330 Cham
Suisse
Soutien
http://support.codx.ch
CxSpickel