Paramètres - Général - Données propres au client

Dans cet onglet, vous pouvez saisir vos propres champs de données pour les clients.

Les champs non remplis sont marqués par <N/A> (non disponible).

Si vous souhaitez supprimer le contenu d'un champ de l'enregistrement en cours, appuyez sur le bouton Supprimer dans la ligne souhaitée. Ensuite, <N/A> apparaît à nouveau dans le champ de valeur.

Configurer ses propres données

NoteDes droits d'administrateur doivent être disponibles pour cet onglet afin de pouvoir configurer les champs de données.

Avec le point de menu : Créer et modifier vos propres données... vous pouvez créer de nouveaux champs de données. Créer ou modifier le les champs de données souhaités.

L'élément de menu Définir les données publiques vous permet de marquer vos propres champs de données comme étant publics. Le site L'application standard ne peut alors que remplir ces données propres mais pas les redéfinir. Cette fonction est uniquement disponible dans la version Entreprise disponible.
Remarque: les champs de données publiques sont affichés en gris. Ces champs sont transférés au l'exportation vers le déversoir et ne peut être supprimée à cet endroit. Dans le déversoir, les champs de données publiques peuvent être remplis comme les champs de données personnelles. peuvent être remplies. Ces données sont ensuite renvoyées à la version d'entreprise avec l'exportation du client.

L'élément de menu Définir les champs de recherche vous permet de marquer vos propres champs de données comme champs de recherche. Vous pouvez alors filtrés en fonction de ces contenus dans le dialogue de recherche . Ne pas marquer trop de points trop de champs, sinon la recherche renverra trop de résultats.
Les valeurs de toutes les données propres marquées sont affichées ensemble dans une seule colonne Données propres dans le dialogue de recherche du client.



CodX Software CodX Software AG
Sinserstrasse 47
6330 Cham
Suisse
Soutien
http://support.codx.ch
CxSpickel