Paramètres - Général - Général

Ronde

Vous pouvez définir ici comment les montants en devise sont arrondis pour l'affichage. La valeur par défaut est arrondie à 5 centimes.
ImportantLes valeurs des montants eux-mêmes ne sont pas sauvegardées arrondies, les valeurs monétaires sont toujours sauvegardées avec une précision de 4 décimales. décimales.
Tous les champs de devises sont affectés, sauf ceux du module Budget. Le module Budget possède ses propres valeurs d'arrondi pour les coûts et les dépenses.
Ce paramètre est indépendant du client.

L'affichage des champs de devise dépend également des paramètres de pays de Windows. (Le format et le nombre de décimales).

En règle générale, les éléments individuels ne sont pas ajoutés/soustraits arrondis et seul le total est affiché arrondi.
Pour cette raison, les différents éléments des listes ne sont généralement pas arrondis, de sorte que l'addition manuelle des valeurs donne le même résultat. résultat.

NoteEn réglant l'option(-1000 (Général) SinglePositionRoundedDisplay) les positions individuelles sont affichées de manière arrondie comme dans les anciennes versions. (Mais pas ajoutés/soustraits !).

Couleur du texte pour les femmes

Vous pouvez définir ici si les personnes de sexe féminin doivent être affichées dans une couleur différente pour les différencier. Le champ de texte Petra Pattern permet de choisir une couleur qui contraste suffisamment avec le blanc. Sélectionnez le noir si les personnes de sexe féminin ne doivent pas être spécialement marquées.
NoteCe paramètre n'est PAS pris en compte dans les rapports.

Date de référence pour le calcul de l'actif et du rang

La date du jour est normalement utilisée pour calculer le rang affiché et aussi pour déterminer si une personne est active ou inactive.
Si vous voulez utiliser un fixe spécial Si vous préférez une date de référence fixe, vous pouvez la saisir ici.
Le rang affiché sera désormais calculé en fonction de la date de référence pour toutes les personnes. calculé.
De même, le calcul du caractère actif ou inactif d'une personne, d'une affectation de fonction ou d'un article matériel est effectué en fonction de cette date de référence. exécuté en fonction de cette date de référence.
NoteCette modification concerne tous les utilisateurs de l'application et n'est pas spécifique à un utilisateur !
NoteCette modification n'affecte pas le calcul des valeurs de rémunération dépendant du grade, car celles-ci utilisent toujours la date correspondante de l'activité (ou de l'agenda). l'activité (ou l'agenda).

SMT adapté

Vous pouvez définir ici la valeur par défaut des nouveaux téléphones qui sont saisis dans le module Personne sous Données personnelles. être défini. L'aptitude au SMT des connexions téléphoniques analogiques n'est pertinente que dans le cadre de l'alerte.

Sauvegarde automatique des documents

Si cette option est activée, un document en cours de modification est également réécrit dans la base de données, si possible, après chaque sauvegarde par l'application. est également réécrite dans la base de données après chaque sauvegarde par l'application. Cependant, le document reste en cours de traitement, car la fin du traitement ne peut être clairement reconnue pour chaque type de fichier. la fin du traitement ne peut être clairement reconnue pour chaque type de fichier. Il n'est pas non plus possible de réécrire un fichier en cours de traitement pour chaque type de fichier. n'est pas possible pour chaque type de fichier (par exemple, Word Excel ouvre les fichiers de manière exclusive !)

Mise à jour de l'exécution

Si cette option est activée, le programme vérifie si une mise à jour est disponible à chaque fois qu'il est lancé. Vous pouvez également exécuter la fonction manuellement via le menu Aide / Mise à jour du programme en ligne. Si une nouvelle mise à jour est disponible, elle peut être téléchargée et enregistrée. Pour effectuer la mise à jour, veuillez suivre les instructions de la page de téléchargement.
NoteCette fonction n'est pas disponible dans la solution web.

Utiliser le FTP passif

Si vous travaillez avec FTP, il peut être nécessaire d'activer l'option Utiliser le FTP passif. Cela dépend de sur votre routeur / accès Internet.

Sauvegarder le fichier de paiement électronique

Si cette option est activée, lorsqu'un fichier de paiement électronique est créé, ce fichier est automatiquement enregistré dans la gestion des documents pour le règlement correspondant. lagestion des documents pour le règlement correspondant.

Afficher d'autres options

Cette fonction n'est accessible qu'aux utilisateurs qui disposent de droits d'administration pour la fonction Paramètres/Enregistrement général.
Divers paramètres du système peuvent être réglés dans la boîte de dialogue des options.



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