Modifier les données du compte

Entrez le nom de l'institution financière sous saisissez le nom de l'institution financière.

Dans le champ ID de l'institution (ancien nom : numéro BC, compensation n°, code de tri, code de banque), entrez l'identification de l'institution de l'entreprise. institution financière. Ce numéro de votre banque ou le bureau de poste peuvent être trouvés dans les documents de l'institution financière ou également par le biais de la Internet (recherche via "Identification de l'institution").
Selon l'institution financière, le code international BIC (Swift). est également accepté à la place de l'ID de l'institution.

Dans le champ N° de compte / IBAN, saisissez le numéro de compte, de préférence au format IBAN. Le système effectue automatiquement vérifie automatiquement si le numéro est un numéro IBAN, et si c'est le cas, sa validité est vérifiée.

Important pour les bénéficiaires :

En cas d'utilisation d'un IBAN national avec "CH..." et "LI...", il n'est pas nécessaire de saisir l'identifiant de l'établissement pour la réception électronique des paiements. mais nous vous recommandons de le saisir quand même. (Il n'est pas nécessaire de saisir des zéros non significatifs).

Pour les bénéficiaires de paiements étrangers, il est obligatoire de saisir un numéro IBAN. Le code international BIC (identification de l'institution financière) et un code facultatif de l'institution financière. Référence du créancier facultative (identification du destinataire) doit être saisi dans le champ ID de l'institution. Les deux valeurs, si elles existent, doivent être saisies en étant séparées par un "|".



CodX Software CodX Software AG
Sinserstrasse 47
6330 Cham
Suisse
Soutien
http://support.codx.ch
CxSpickel