Modifier la connexion

Dans ce contexte, le terme "login" désigne les données de connexion que vous devez saisir dans la fenêtre de connexion Citrix (via le navigateur ou Citrix Receiver). doit être saisie.

Ici, vous pouvez lier les utilisateurs que vous avez définis dans l'onglet Utilisateur avec l'un des systèmes de gestion de l'information existants. logins (correspond à une ligne). Si un utilisateur est lié à un login, le programme est ouvert directement avec cet utilisateur lorsqu'il est lancé.
Pour ce faire, sélectionnez l'utilisateur souhaité dans la ligne souhaitée de la colonne Utilisateur assigné.

NoteLe même utilisateur ne peut pas être assigné à 2 logins. Un utilisateur doit être assigné à chaque être attribué à chaque connexion.

Statut

  • nouveau: Le login a été nouvellement créé, mais le traitement de l'affaire n'a pas encore commencé. Remplir toutes les colonnes nécessaires ou supprimez à nouveau le login.

  • Supprimer sur : Le login doit être supprimé, mais le traitement de l'opération n'a pas encore été lancé.

  • est modifié: le login doit être réactivé ou modifié, mais le processus n'est pas encore achevé. terminé.

  • sont mis en place: Un login nouvellement créé est vérifié et mis en place. Après l'achèvement, l'état sera défini comme suit être mis suractif.
    Ou un login à supprimer est vérifié et verrouillé. Le statut sera défini comme étant verrouillé une fois l'opération terminée.
    Ou un login à réactiver est vérifié et mis en place. Le statut sera défini comme actif après l'achèvement.

  • actif: Le login peut être utilisé.

  • verrouillé : Un login qui existe toujours mais qui est verrouillé. Vous ne pouvez plus vous connecter avec cet identifiant. Les identifiants verrouillés ne sont supprimés complètement et automatiquement qu'après un certain temps.

  • incorrect: par exemple, après un changement de mot de passe, si le mot de passe n'a pas pu être mis à jour. Définissez un nouveau mot de passe. (Respectez les directives relatives aux mots de passe).

Créer une connexion

Lorsque vous créez une nouvelle connexion, vous verrez d'abord une page d'information que vous devez lire et confirmer, car les connexions sont payantes. Les connexions sont soumises à des frais.

Sélectionnez d'abord l'utilisateur que vous voulez affecter au nouveau login. Le nom de l'utilisateur est suggéré dans le champ utilisateur est proposé. Vous pouvez, bien sûr, adapter l'identifiant. Tous les caractères ne sont pas autorisés ici ; ils sont automatiquement supprimés de l'identifiant.

Le nom de connexion complet résulte de la à partir du préfixe et de l'identifiant. Ceci est affiché dans l'infobulle de la colonne Préfixe et Identifiant. Le préfixe ne peut pas être modifié. La longueur maximale du nom de connexion est de 20 caractères.

Les identifiants des utilisateurs déjà créés(statut non égal à nouveau) ne peuvent plus être modifiés.

Attribuez un mot de passe fort pour le nouveau login. Vous devez saisir ce mot de passe 2 fois de manière identique.
Respectez les directives relatives aux mots de passe.
Le mot de passe n'est plus affiché pour les connexions déjà saisies. (Statut non égal à nouveau)

Pour chaque connexion, vous devez entrer un responsable personne avec le nom, le prénom, l'adresse e-mail et une optionnelle le numéro de téléphone.
Vous serez automatiquement invité à vérifier et à enregistrer à nouveau ces données chaque année. vérifier et sauvegarder à nouveau ces données.

Modifier la connexion

Si le statut de connexion est actif, vous pouvez vous pouvez choisir si vous voulez changer le mot de passe ou la personne. personne responsable.

Si un Changer le mot de passe du login sélectionné est sélectionné, vous devez maintenant saisir deux fois le nouveau mot de passe dans les champs correspondants.
Avec cette fonction, vous ne modifiez pas votre propre mot de passe de l'utilisateur ! Faites-le avec l'aide du Connexion modifier fenêtre.
NoteLe mot de passe n'est pas modifié immédiatement, il faut un certain temps avant que le mot de passe soit modifié et puisse être utilisé. a été modifié et il peut être utilisé.

De même, vous pouvez modifier les données du responsable personne. Le nom, le prénom et l'adresse électronique doivent obligatoirement être indiqués. être présents.

Si vous voulez changer les deux (mot de passe et responsable personne), vous devez appeler deux fois la fonction d'édition. deux fois.

Si le statut du login est verrouillé, une réactivation du login est déclenchée. Ici aussi, vous devez d'abord lire et confirmer la Lisez et confirmez d'abord la page d'information, car la réactivation d'un login peut également entraîner des frais, comme c'est le cas lors de la création d'un nouveau login sur .

Supprimer le login

Si vous n'avez plus besoin d'un login, vous pouvez le supprimer. Ici aussi, seul un ordre de "suppression" est utilisé. L'ordre "Supprimer" est déclenché. L'opérateur de l'application verrouillera ce login et le supprimera définitivement par la suite.

Note: Le login n'est pas supprimé immédiatement. Il est d'abord bloqué pendant n jours, puis retiré du système. automatiquement retiré du système après cette période. Un login verrouillé peut être réactivé avec la fonction d'édition.

Le login par défaut sans identifiant (c'est-à-dire uniquement le préfixe) ne peut pas être supprimé.

Voir aussi



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