Paramètres - Communication - Synchronisation

Modifiez ici les configurations pour la synchronisation des données via la passerelle CxSync.

Actuellement, une seule configuration est disponible avec la désignation (10) Applications mobiles est disponible. (Plus des configurations peuvent suivre)

(10) Applications mobiles

Dans cette configuration, la synchronisation des données entre le programme PC et les terminaux mobiles (MDE avec Windows Mobile 6.5) est configurée. est configuré. Il n'y a donc pas de communication directe de données d'un MDE à un autre dispositif MDE.

La synchronisation avec les appareils MDE n'est disponible qu'après l'acquisition des licences nécessaires.

Les applications mobiles CxSync (responsable de la synchronisation des données) ), CxMaintenance (entretien du matériel) et CxMaterial (production de matériel personnel) sont fournis avec les données nécessaires. Les applications sont également sont automatiquement installés ou mis à jour si nécessaire.

Chaque partenaire correspond à un dispositif MDE, mais cette application elle-même est également un partenaire distinct. Chaque partenaire est à la fois producteur de données ainsi que consommateur de données.

Données d'accès par configuration

URL de la passerelle CxSync cxsynch.codx.ch Adresse de la passerelle CxSync par laquelle la synchronisation des données doit être effectuée. devrait avoir lieu. Si vous exploitez vous-même la passerelle CxSync, vous devez saisir l'URL correspondante ici.

Port : 443 Port IP de la connexion Https

Mandat: Identification unique de votre propre mandat. Créer un nouvel identifiant unique pour cette configuration une fois identification unique pour cette configuration. Ne modifiez pas cette identification par la suite ! Sinon, il doit être modifié pour tous les partenaires connectés doit également être modifié.

Alias: description facultative du mandat. Celle-ci est affichée chez le partenaire

son propre identifiant de partenaire : Chaque partenaire (pour (10) applications mobiles, il s'agit des dispositifs MDE) et également cette application a son propre identifiant. Cela doit être unique dans le cadre d'un mandat.

Mot de passe: Mot de passe pour ce mandat. Le même mot de passe doit être saisi pour tous les partenaires d'un mandat. doit être saisie pour tous les partenaires d'un mandat. Les paquets de données transmis entre les partenaires sont protégés par ce mot de passe.

Intervalle de synchronisationHeure à laquelle la synchronisation de cette application avec la passerelle CxSync doit avoir lieu. devrait avoir lieu. Entrez ici une valeur qui correspond à votre façon de travailler avec les dispositifs MDE. Sélectionnez un intervalle qui convient à votre votre façon de travailler avec les appareils.
L'intervalle"automatique" est celui qui réagit le plus rapidement. Toutes les 5 secondes, il est vérifié si une synchronisation doit être lancée. Ceci bien sûr le plus de ressources.

Tous les paramètres d'accès nécessaires, à l'exception du mot de passe, peuvent être lus directement avec le dispositif MDE en tant que code à 2 barres (ou avec une meilleure fiabilité de lecture via l'impression / la synchronisation des paramètres). (ou avec une meilleure fiabilité de lecture, via la synchronisation impression / paramètres (code à barres 2D)).

Partenaire enregistré

Dans la liste Partenaires enregistrés, vous voyez tous les partenaires connectés (pour les applications mobiles (10), il s'agit des MDE). appareils). Chaque nouveau partenaire apparaît automatiquement dans cette liste. Un partenaire peut être édité par un double clic.

En règle générale, les partenaires ne doivent pas être créés manuellement. Même si un partenaire est supprimé ici, il est automatiquement régénéré pour une période de 2 mois. mois) tant que les données de ce partenaire sont encore disponibles sur la passerelle CxSync.

Paramètres de base du partenaire

(symbole de l'outil en bas à droite de la liste)
Avec la fonction Modification des paramètres de base fonction, des paramètres communs à tous les partenaires/unités. Ces valeurs peuvent être par partenaire être écrasé.



CodX Software CodX Software AG
Sinserstrasse 47
6330 Cham
Suisse
Soutien
http://support.codx.ch
CxSpickel