Module de support Codx

Le module CodX Support fournit un accès central à la base de données de connaissances et au système de tickets de WinFAP et de eBORS.

Créer des demandes d'assistance...

Créez des demandes d'assistance pour le système de billetterie ZenDesk directement dans l'application. Ainsi, les fichiers peuvent également être soumis à ZenDesk rapidement et facilement.

Support web

Dans le support Web, vous trouverez diverses informations techniques et non techniques sur l'application. Dans l'assistance Web, vous pouvez souvent trouver la réponse à votre question sans lancer une demande d'assistance.
Pour plus d'informations sur le support Web, voir WS#63193 : Using ZenDesk Support and Knowledge Base Web Support.

Mes demandes d'assistance

Gérer les demandes de support du système de billetterie ZenDesk directement dans l'application. Pour ce faire, vous devez vous connecter à ZenDesk. Vous pouvez le créer vous-même rapidement et facilement à l'aide de la fonction "Enregistrement".
Cette page vous donne un aperçu de toutes les demandes d'assistance ouvertes et résolues.
Pour plus d'informations sur ZenDesk, voir WS#63193 : Using ZenDesk Support and Knowledge Base Web Support.



CodX Software CodX Software AG
Sinserstrasse 47
6330 Cham
Suisse
Soutien
http://support.codx.ch
CxSpickel