Nouvelle demande d'assistance

Ce dialogue est utilisé pour entrer manuellement une nouvelle demande de support dans le système de billetterie ZenDesk.

Champs de saisie

  • Adresse électronique de l'expéditeur: Saisissez votre adresse électronique. Elle est utilisée pour l'identification et le retour d'information.

  • Objet: Saisissez un objet aussi précis que possible afin de pouvoir retrouver le ticket d'assistance ultérieurement.

  • Description: Fournissez toutes les informations nécessaires pour que notre équipe d'assistance puisse comprendre votre demande et y répondre rapidement.

  • Pièces jointes: Vous pouvez soumettre n'importe quel fichier en tant que pièce jointe à la demande d'assistance.

Transmission manuelle

En fonction des politiques de sécurité et des droits des utilisateurs de votre infrastructure informatique, il se peut qu'il ne soit pas possible de soumettre la demande d'assistance automatiquement (par exemple, en l'absence d'accès à l'internet). Dans ce cas, la demande d'assistance peut être sauvegardée dans un fichier et soumise manuellement à l'assistance CodX .



CodX Software CodX Software AG
Sinserstrasse 47
6330 Cham
Suisse
Soutien
http://support.codx.ch
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