Modifier l'autorisation Dans cette fenêtre, vous pouvez définir les droits de chaque rôle ou utilisateur pour une fonction spécifique. NotePour pouvoir modifier l'autorisation d'accès, vous devez disposer des droits d'administrateur nécessaires. pour le faire. Fonction La fonction sélectionnée lors de l'ouverture est affichée dans la fenêtre supérieure. En fonction de l'appel, le subordonné ou également le super subordonné une fonction de niveau supérieur peut être ouverte/sélectionnée. Tout ce qui suit s'applique à la fonction sélectionnée ici ! Rôles ou noms d'utilisateur Dans la liste, tous les rôles/utilisateurs affectés à cette fonction( policenoire ) et tous les rôles/utilisateurs affectés à la fonction
les rôles/utilisateurs affectés aux fonctions supérieures( policegrise) sont affichés (droits hérités).
droits). Autorisations (droits) La liste montre les droits pour le rôle/utilisateur sélectionné. Ici aussi, la police noire s'applique à rôles/utilisateurs réellement affectés à la fonction et police grise pour les droits hérités. Si si aucun rôle/utilisateur n'est sélectionné, les droits sont indiqués dans le tableau suivant gris clair police et verrouillé. NoteSi vous voulez modifier un droit hérité(policegrise), vous serez automatiquement automatiquement informé que cela n'est pas possible directement, mais qu'une nouvelle affectation à la fonction sélectionnée doit être créée. Différentes permissions, également appelées permissions courtes, sont disponibles. Celles-ci peuvent varier en fonction de la fonction disponibles en fonction de la fonction.
Note sur le refus ou le non
AutorisationIl est logique d'ajouter une nouvelle autorisation et de ne pas définir une autorisation unique.
est réglé. Cela signifie que l'utilisateur n'a aucun droit sur la fonction et ne peut donc pas voir les données. Note sur le droit à l'auto-édition: Le droit de modifier sa propre personne ne joue que si l'utilisateur est connecté à une personne du module Personne.
(contact) est connecté à une personne du module Personne ! Si le droit d'édition personnelle est activé, l'utilisateur dispose de droits d'écriture pour certaines données personnelles, les données relatives à la personne de l'utilisateur. Le droit d'auto-édition existe depuis Personne, Dispense de cours (Entreprise uniquement) et Administration du territoire (Entreprise uniquement). (Entreprise uniquement) Voir personne : Les données personnelles peuvent être modifiées. Les données dont il s'agit peuvent être contrôlées en paramétrant la fonction Right Self.
fonction d'édition à droite. Cela est actuellement possible pour le
Registres : données du personnel, employeur, adresses d'urgence, absences (uniquement la planification des absences),
Dispositifs et
Remarques (uniquement les données propres). En outre, uniquement dans la version Entreprise: La personne elle-même obtient le droit de s'inscrire ou de se désinscrire des cours de formation en tant que membre du personnel ou participant. participant, pour lequel le droit Edit self est fixé dans le droit des données de la formation. Ceci est actuellement possible pour : Personnel et cours de formation . Vue de la livraison du cours : Cette fonctionnalité n'existe pas dans la version standard, ce droit y est ignoré. Vue de l'administration territoriale : L'édition standard ne dispose pas de cette
module/fonctionnalité. Domaines pour lesquels vous êtes défini comme
responsables ou sont marqués comme tels dans la
les responsables peuvent être changés. |
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