Contributions - Postes Dans cette liste, saisissez tous les éléments de la rubrique
demande de contribution individuelle ou détaillée. Pour chaque article, vous pouvez
une description, n'importe quel texte dans le commentaire,
un numéro et le montant de la pièce. La première ligne grise indique toujours la somme de toutes les données de l'enquête. Les montants acceptés sont toujours affichés. Vous pouvez déplacer l'ordre des positions avec la fonction en bas à droite de la liste. La liste est fixée triées par #. Le champ accepté ne peut être modifié que par la version Enterprise. Le champ Statut affiche le statut auquel à laquelle cette position a été ajoutée. Cette valeur ne peut pas être être modifié. Dans la version standard, les valeurs de
la désignation, le nombre, le montant et les documents ne peuvent être modifiés que si le
ne peut être modifié que si le statut correspondant n'a pas encore été vérifié. Ce site
s'applique également à la suppression d'un élément. Documents Un document peut être attribué directement à chaque poste. être attribué. Le document est stocké dans le système standard de gestion des documents pour cette application. Pour ce faire, cliquez sur le champ correspondant "ooo" dans le liste. Vous pouvez également retirer ou supprimer complètement les documents déjà retirer ou supprimer complètement les documents déjà affectés à ce poste. Les documents qui sont ajoutés à la position par le sont publiques par défaut. Ces sont donc automatiquement transférés vers le version. Vous pouvez modifier le paramètre public dans l'onglet la gestion des documents. Les documents qui sont ajoutés par l'entreprise doit être rendue publique manuellement dans le doivent être rendus publics dans la gestion des documents s'ils doivent être visibles pour l'utilisateur. être visible pour la défense ! |
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