Module de contribution Le module Contributions est utilisé pour créer et traiter les demandes de contributions, par exemple pour des véhicules ou autres, et de les traiter. En règle générale, une demande est introduite et et rempli par les pompiers. Ce dernier est ensuite transféré à la Versionentreprise, où elle est traitée, rejetée ou approuvée. Sur Les paiements peuvent alors être exécutés. Les informations nécessaires sont ainsi échangées quotidiennement échangés entre Wehr et la version Entreprise. Si une personne responsable est sélectionnée dans les paramètres (contact) avec une adresse e-mail est sélectionné dans les paramètres, un e-mail est envoyé un e-mail est envoyé avec l'information qu'une nouvelle opération d'importation est en cours. qu'une nouvelle demande de contribution, un nouveau statut ou un nouveau document pour une La demande de contribution a été reçue. Ce module nécessite une licence. Menu du module
Supprimer Le bouton Supprimer n'est disponible que dans l'écran Onglet Données de contribution. Demandes de contributions qui ont déjà été transférées vers la version Entreprise ne peuvent plus être supprimés par les pompiers. Si le supprimé par la version d'entreprise, il sera également supprimé sur le site de la supprimé sur la page Wehr ! Imprimer Les rapports affichés ou disponibles Lesrapports varient en fonction du produit, du module, de la licence et de l'application. l'autorisation d'accès. Rapports Sous Rapports, tous les documents Word les documents (avec les extensions *.doc *.docx ou *.odt) d'un certain répertoire sont sont affichés sous forme d'entrées de menu. Le répertoire est par défaut <default Répertoire de données>\Contributions. Le nom/chemin peut être ajusté dans le options. Les documents Word peuvent être ouverts et édité ici. Toutes les données pertinentes d'une demande de financement sont transférés au document Word lorsqu'il est ouvert. L'édition du document Word est décrite ici. Voir aussi |
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