Paramètres - Modules - Budget Dans cet onglet, vous créez et modifiez les exercices budgétaires. Vous sélectionnez ici les comptes standard souhaités dans la liste plan comptable. Ronde Ici, vous pouvez définir individuellement pour les coûts budgétaires et la planification budgétaire comment les montants en devises sont arrondis pour l'affichage.
Par défaut, les coûts sont fixés à CHF 1.00 et la planification à CHF 100.00. Note : Ce paramètre ne dépend pas du client. Numéro du document Ici, vous pouvez définir si la numérotation des pièces justificatives doit recommencer à chaque année commerciale ou non. Note : Ce paramètre ne dépend pas du client. Paramètres du compte Définissez si le compte de dépenses d'une entrée d'agenda provient du type d'activité attribué ou de l'enregistrement de paie. Définissez si le compte de dépenses pour une entrée de paie d'activité est pris du type d'activité assigné ou de l'approche de paie. est prise en charge. Définissez si le compte de dépenses pour une écriture de journal de maintenance est pris à partir du plan de maintenance assigné ou de l'article. est prise en charge. Note : Ces paramètres doivent être définis par client. Années financières Avec Add, vous créez une nouvelle année commerciale. Saisissez un nom pour la nouvelle année commerciale. Les valeurs de l'année commerciale la plus récente plus 1 an sont utilisées comme fourchette de dates budgétaires de/à. l'exercice commercial existant plus 1 an, ou l'année en cours si aucun exercice commercial n'existe encore. Vous pouvez modifier ces valeurs à tout moment. Toutefois, ils ne doivent pas se chevaucher avec les exercices commerciaux déjà existants ! Vous pouvez uniquement modifier la plage de dates de les années commerciales existantes uniquement si cela n'affecte pas les budgets/coûts existants. Sauvegardez ensuite l'exercice commercial avec Sauvegarder. Lors de la sauvegarde de l'exercice commercial, vous pouvez choisir d'adopter ou non l'approche de l'exercice commercial.
le plan comptable de l'année précédente. C'est normalement le cas. Il vous sera également demandé si vous souhaitez transférer les données existantes vers le module budgétaire. Exécutez cette fonction si vous disposez déjà de données pour la période de l'année commerciale et si vous avez défini correctement les valeurs par défaut. Cette fonction doit ne doit être exécuté ici que si vous avez déjà configuré correctement le module budgétaire. Vous pouvez exécuter cette fonction manuellement plus tard avec le bouton Reprenez les dossiers d'enregistrement à tout moment. Note : Les données sont également sauvegardées par un changement de registre. Vous pouvez clôturer le budget et le côté des coûts pour chaque année commerciale. Cela signifie qu'aucune autre valeur ne peut être être modifié. Exemple d'application :
Compte standard Vous ne pouvez définir les comptes par défaut que si un plan comptable existe. Vous devriez définir un compte standard pour tous les sujets relatifs au budget. Ce compte est alors automatiquement utilisé en conséquence. utilisé. Exemple d'article : Si vous ne spécifiez rien d'autre, l'élément sera affecté au compte par défaut.
définir tout autre compte pour l'article. Les entrées standard sont affichées en gris ou en italique. Sélectionné individuellement les comptes, par contre, en noir, en police normale. Procédez de la même manière pour les taux de rémunération (Paramètres), les plans d'entretien (module Plans d'entretien) et les articles (module Articles). Note : Ces paramètres doivent être définis par client. |
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