Détails de l'entretien

En haut de la fenêtre, vous pouvez voir quel élément vous avez sélectionné et s'il s'agit d'une gestion de groupe ou non.

Sélectionnez maintenant le plan d'entretien souhaité dans la fenêtre de sélection du plan d'entretien. Veuillez noter que vous pouvez uniquement sélectionner seuls les plans d'entretien qui ont été affectés à l'article correspondant sous Plans d'entretien actifs sont disponibles pour la sélection.

Saisissez ensuite tous les détails supplémentaires.

Le champ Budget Account Expense n'est visible que si vous avez obtenu une licence pour le module complémentaire Budget.

Les champs Saisi par et Responsable peuvent être définis. À titre de suggestion, pour les nouveaux entretiens, le champ est rempli avec l'utilisateur actuellement connecté et le champ Responsable est rempli avec la personne responsable du plan d'entretien. est rempli.
Note : Le contact peut être modifié directement en double-cliquant sur ces champs.

La maintenance est toujours générée comme prévu.

Une maintenance avec statut générée automatiquement est converti au moins au statut planifié chaque fois qu'il est sauvegardé (fermer le dialogue avec OK). statut prévu. Ceci est indiqué par un message d'information. Ce message d'information peut être caché jusqu'à ce que caché jusqu'au prochain démarrage de l'application.
Si vous ne voulez pas sauvegarder, vous devez fermer le dialogue TOUS avec Le dialogue doit être fermé par Annuler.

Modifier le statut

Appuyez sur le bouton Editer pour ouvrir le Modifier la liste de contrôle de la maintenance s'ouvre. Ce n'est que dans cette fenêtre qu'une maintenance la maintenance peut être définie comme étant en cours ou effectuée.

NoteUne maintenance dont le statut est en cours ne peut plus être remise sur Planifié. ne peut plus être remis à l'état planifié.

Groupes domaines généraux

Si vous modifiez l'un des champs généraux(Plan d'entretien, Description, Centre de coûts, Créé par, Responsable, Statut) pour une maintenance de groupe, il vous sera demandé si la ou les modifications doivent être modifiées pour toutes les maintenances appartenant au groupe ou seulement pour la maintenance en cours. pour la maintenance en cours. Si vous ne modifiez la modification que pour la maintenance en cours, elle n' appartient plus au groupe !

Gestion des documents

Grâce à la gestion des documents (point d'entrée : presse-papiers en haut à droite), vous pouvez affecter n'importe quel fichier à un journal de maintenance. à un journal de maintenance.

Pour une entrée de journal de groupe, le document n'est affecté qu'à l'entrée actuelle et non à toutes les entrées du groupe ! Pour Pour cette raison, un document ne peut pas encore être affecté à une nouvelle entrée de journal de groupe.

Remarque: Avec le (-2020 (DocMngmt) ShowJournalWithArticle) est activée, les documents affectés au journal de maintenance sont également sont également présentés avec l'article. Cette option est activée par défaut.



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