Supprimer l'article

Si l'élément à supprimer est constitué d'autres éléments (composants) dans la liste des pièces, l'élément ne peut pas être supprimé. (composants) dans la liste des pièces, l'élément ne peut pas être supprimé sans autre forme de procès.
Un conseil : Si les composants de l'article à à supprimer sont attribuées plus d'une fois dans la liste des pièces. (fonction nécessitant une licence), ces articles eux-mêmes ne sont pas supprimé ou déplacé. Seulement le consistant les affectations sont supprimées.

La suppression d'un élément supprime implicitement et irrévocablement toutes ses données associées, telles que la maintenance et les entrées de journal.

Vous avez maintenant les options suivantes :

  • Dans le cadre de l'article "xx Affecter
    Tous les composants affectés à l'élément à supprimer sont à supprimer sont affectés à l'article parent.
    Exemple : la case 1 TLF () doit être supprimée. Tous articles subordonnés (éléments) sont nouvellement affectés au camion de pompiers. Pas pour les composants multiples existants, ce sont retiré...

  • Supprimer tous les éléments ou composants
    L'élément et tous ses composants sont supprimés.
    Exemple : la case 1 TLF () et tous les articles subordonnés ( composants) sont supprimés. les articles subordonnés (composants) sont supprimés. Dans le cas de plusieurs ces articles eux-mêmes ne sont pas supprimés, seulement les supprimé, seules les affectations sont supprimées.

  • Mettre tous les articles en inactivité
    Tous les articles et donc toutes les informations associées telles que l'entretien / le journal etc. sont conservés.
    Exemple : la boîte 1 TLF () et tous les articles subordonnés (composants) sont (composants) sont définis comme inactifs / abandonnés. Pas pour les composants multiples existants, ce sont retiré.

.



CodX Software CodX Software AG
Sinserstrasse 47
6330 Cham
Suisse
Soutien
http://support.codx.ch
CxSpickel