Connexion au centre des opérations d'alarme - MoKoS

Paramètres

Unité organisationnelle : correspond au répertoire spécifique au client sur le serveur SFTP.
Serveur: URL du serveur SFTP.
SFTP: doit être activé.
Utilisateur: Nom d'utilisateur individuel.
Password: Mot de passe pour l'utilisateur.
SFTP avec clé SSH: Obligatoirement désactivé.
Cryptage des fichiers PGP: obligatoirement désactivé.

Initialisation - Première initialisation

Les groupes (organisations) sont lus par le centre de contrôle. Les groupes qui peuvent être attribués sans ambiguïté sont automatiquement attribués. Si un groupe ne peut être attribué sans ambiguïté, il vous sera demandé de le sélectionner parmi les données existantes ou d'en créer un nouveau. à partir des données existantes ou pour en créer de nouvelles. Les groupes qui ne sont plus alimentés par la centrale sont également supprimés du système d'alarme.
Les groupes sont identifiés par un numéro d'identification technique et invisible.

Les affectations des personnes aux groupes sont nouvellement créées dans le système d'alarme. Mais seulement s'il n'y a pas de personnes de moins de 1 an. La planification existe. Si une personne ne peut être affectée automatiquement, il vous sera demandé de sélectionner cette affectation manuellement. sélectionner.

NotePour permettre à la centrale externe de synchroniser sa base de données de personnes/numéros pour la première fois, vous pouvez lancer une exportation en maintenant la touche La touche Shift et l'appui sur la fonction Charger les données de la centrale d'alarme pour lancer une exportation. Cela exporte toutes les personnes actives avec le Cette exportation peut ensuite être importée dans le centre de contrôle. Le site Les différences entre les deux bases de données sont affichées dans le centre d'opérations et doivent ensuite être ajustées manuellement. Ce site Ce processus peut être répété aussi souvent que souhaité jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de différences pertinentes dans le centre opérationnel.
Ce n'est qu'à ce moment-là que le centre d'opérations commencera sa première exportation, qui pourra ensuite être importée comme décrit ci-dessus avec Charger les données du centre d'opérations d'alarme. peuvent être importés.

Système d'alarme - Transmettre - Restrictions - Limites

Le lien avec le centre d'opérations ne limite pas le nombre de sous-organisations au sein d'une organisation. Principalement Cependant, ceux-ci sont créés sans hiérarchie sous 1.planning.

Si une personne est présente dans plusieurs groupes, il est obligatoire qu'elle dispose des mêmes dispositifs d'alarme partout.



CodX Software CodX Software AG
Sinserstrasse 47
6330 Cham
Suisse
Soutien
http://support.codx.ch
CxSpickel