Module Activité - Rapport

Dans chaque module, le bouton Imprimer se trouve sur le côté droit. Les rapports affichés ou disponibles varient selon le produit, le module, la licence et les droits d'accès.

Au démarrage du rapport, l'activité actuellement sélectionnée dans le programme est indiquée dans le rapport. Dans le rapport lui-même, il est possible de filtrer sur cette activité ou sur d'autres activités sélectionnées ou sur toutes les activités. Ceci est valable pour la plupart des rapports pouvant être appelés depuis le module Activité .

Selon le canton, certains rapports peuvent être légèrement différents.

La liste suivante décrit brièvement le but de l'utilisation des rapports.

Rapport Description
Décompte d'activité Le rapport affiche toutes les données relatives aux coûts par activité. Il est possible d'afficher ou de masquer les coûts de personnel, les coûts de matériel et les autres coûts. Il est possible d'éditer les valeurs des charges ou des produits.
Le rapport peut être édité en option sous forme de facture QR. (Voir aussiModifier les données du compte). Dans ce cas, l'adresse pour le champ 'Payable à' peut contenir au maximum 4 lignes !
Liste d'activités Liste sous forme de tableau qui affiche divers champs des activités. Les champs et les tris souhaités peuvent être sélectionnés de diverses manières.
Rapport d'activité* Le rapport affiche toutes les données d'une ou de plusieurs activités.
Des informations supplémentaires librement définissables peuvent être saisies pour le rapport.
Pour les cantons BE, SH et TI, ce rapport est disponible sous différentes formes.
Statistiques d'activité de tous les mandants* (supprimé) Peut désormais être effectué avec le rapport standard Statistiques d'activité
Statistiques d'activité Le rapport présente une liste des activités. La liste est regroupée par statistiques fédérales, cantonales et communales. Les statistiques peuvent être filtrées. Divers totaux sont calculés et affichés.
Liste d'appel (jusqu'à présent : liste d'appel avec groupes*) Le rapport affiche les personnes (registre Sold) par activité. Le rapport peut être utilisé comme liste d'appel. Dans la version Enterprise, le rapport peut être regroupé par groupe.
Moyens Le rapport affiche tous les autres moyens définis (anciennement charges par nature).
Liste des pièces de monnaie (selon la solde) (Supprimé) La liste des pièces n'est plus proposée que via le module "Décompte".
Liste de présence Le rapport affiche le total des personnes présentes (onglet Solde) et/ou le total des personnes absentes (onglet Absences) par personne. Un pourcentage est indiqué pour les présents et les absents. Les activités à prendre en compte peuvent être filtrées (type d'activité, statistiques, plage de dates).
La valeur cible (100%) peut être choisie soit à partir de l'activité (nombre en solde + nombre en absence), soit à partir de l'agenda (nombre d'affectations).
Aperçu des présences Le rapport affiche un récapitulatif des présents et des absents, regroupés par activité. Les données d'inspection (totaux des effectifs) peuvent être affichées en option.
Solde d'activité (jusqu'à présent solde) Le rapport affiche une compilation des valeurs de la solde regroupées par taux de solde.
Taux de salaire Le rapport affiche une liste de tous les taux de solde. En option, les suppléments et les taux dépendant du grade peuvent être affichés.
Types de compensation Le rapport affiche tous les types de compensation définis.

* ces rapports ne sont disponibles que dans la version Enterprise

Impression avancée

Si vous maintenez la touche Maj ou Ctrl enfoncée tout en cliquant sur le rapport souhaité sur le bouton Imprimer, la fenêtre des fonctions d'impression avancées s'affiche.

Voir aussi Fonctions d'impression standard

Fonctions d'impression spéciales

Aucune fonction d'impression spéciale n'est disponible dans ce module, sauf pour le canton de Berne et de Schaffhouse.

Rapport d'activité :

La fenêtre s'affiche avec un fond jaune pour signaler le comportement spécial.

Afficher ouvre le rapport à l'écran Cela permet de configurer/contrôler les paramètres du rapport en conséquence.

Le filtre Activité est automatiquement réglé sur la première sélection, c'est-à-dire celle de l'activité en cours, lors de l 'impression, de l'exportation ou de l'envoi par e-mail.

Définissez tous les autres paramètres comme vous le souhaitez. Fermez ensuite le rapport.
La fenêtred'impression avancée reste ouverte pendant ce temps.

Avec Envoyer un e-mail, le rapport est créé sans affichage, et avec les derniers paramètres, au format PDF et affiché dans la fenêtre suivante Nouvel e-mail en pièce jointe. Complétez maintenant l'e-mail avec les valeurs souhaitées.
Les adresses e-mail pertinentes sont déjà insérées. En cliquant sur À, cc et Bcc, vous pouvez sélectionner d'autres adresses dans leslistes de diffusion définies ou les insérer manuellement.
Remarque : les adresses e-mail sont automatiquement remplies à partir de l'Info Alarme BE (e-mail KFI Lieu d'intervention, Cc : e-mail KFI Organisation etdes listes de distribution d'e-mails avec Utilisation = Rapport d'intervention .

Les autresparamètres de messagerie individuels des utilisateurs sont également repris.

Voir aussi



CodX Software CodX Software AG
Rue de Sins 47
6330 Cham
Suisse
Support
http://support.codx.ch
CxSpickel