Personne Vous avez ici la possibilité de saisir toutes les données importantes pour vous concernant cette personne. La seule donnée obligatoire est le nom, qui doit être indiqué pour que la personne puisse être ajoutée. S'ils n'attribuent pas de client/centre de coûts à la personne, ils en sont simplement informés. L'adresse e-mail privée n'est utilisée que dans le cadre du courrier privé. La personne est informée lorsqu'elle reçoit un courrier privé. Profil d'utilisateur de l'API Web : Vous ne pouvez effectuer ce réglage que si vous disposez de la licence correspondante. Avec le User Profile, vous définissez les informations auxquelles la personne a accès via une application web. Une modification de ce paramètre n'est prise en compte qu'après un redémarrage du service. Modifier une personne Lors de l'édition du nom, du prénom et du complément du nom d'une personne, les anciennes données saisies sont enregistrées dans le champ correspondant avec le complément (Alt). Utilisation Les fonctions suivantes sont disponibles dans la boîte de dialogue d'édition pour la personne :
Client/centre de coûts Plusieurs clients/centres de coûts peuvent être attribués à la personne, mais un seul est considéré comme actuel. ( Celui pour lequel la période est plus précisément définie). Si, après avoir modifié ces données, vous quittez la boîte de dialogue Modifier les personnes en cliquant sur Annuler, la modification de ces données sera tout de même prise en compte. Groupes de personnes Ici, la personne peut être attribuée à un ou plusieurs groupes de personnes. Lieu de travail Dans l'onglet Poste de travail, un poste de travail peut être attribué à la personne actuellement sélectionnée. Une personne doit avoir au moins un poste de travail pour la prestation standard. Le poste de travail physique est ainsi défini.
Si ce n'est pas le cas, aucun poste de travail ne peut être défini pour une prestation donnée. L'attention est attirée sur ce point par la remarque écrite en rouge, tant que <Standard> n'est pas attribué. Si, après avoir modifié ces données, vous quittez la boîte de dialogue Modifier les personnes en cliquant sur Annuler, la modification de ces données sera tout de même prise en compte. Suppléant Si la personne a un suppléant, cela peut être défini ici. Systèmes de boîtes aux lettres Si le courrier de cette personne ne doit pas être distribué à l'emplacement, mais à une boîte postale, les réglages nécessaires peuvent être effectués ici. Si le courrier de cette personne ne doit pas être placé dans la boîte aux lettres pendant un certain temps, cela doit également être défini ici. Si, après avoir modifié ces données, vous quittez la boîte de dialogue Modifier les personnes en cliquant sur Annuler, la modification de ces données sera tout de même prise en compte. Saisie / livraison L'onglet Saisie / Livraison permet d'enregistrer des informations sur la livraison, ainsi que la disponibilité aux différents modules de saisie. (détails voir saisie / livraison) Mission Les ordres peuvent être saisis, modifiés et supprimés pour la personne sélectionnée. you have mail Pour la personne sélectionnée, il est possible de définir ici les attributions de templates qui ont été saisies pour les masseges 'you have mail'. Numérisation Pour la personne sélectionnée, il est possible de saisir ici des définitions pour la numérisation. Adresses de livraison privées Pour la personne sélectionnée, il est possible de définir ici si elle reçoit du courrier privé dans l'entreprise. Si c'est le cas, des adresses de distribution privées peuvent être saisies ici. Pour saisir des adresses de distribution privées, il faut disposer d'un droit spécial. (Modifier les adresses de distribution privées) |
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