KEP Envois multiples Données par sous-envoi Pour chaque sous-envoi, le poids et, le cas échéant, d'autres attributs (dépendant du prestataire CEP, de la prestation et de la prestation supplémentaire) doivent être saisis. Les attributs à saisir sont modifiables dans l'interface utilisateur, tous les autres sont bloqués. Les attributs d'envoi étendus pour les dimensions (longueur, largeur, hauteur) sont repris de l'envoi précédent si le poids est fixé. Si le poids ou le format est fixe, ils sont mis à 0. Processus Dans la sortie de courrier (module MS/OS-AZD), un envoi est saisi pour un prestataire de services CEP et l'option supplémentaire
Envoi en retour activé. L'envoi principal est traité normalement par le service web du prestataire CEC et un certificat d'envoi est établi.
étiquette / bordereau d'expédition correspondant est créé. Après l'enregistrement de cet envoi, la saisie de l'envoi de retour correspondant est automatiquement lancée.
est lancée. Pour ce faire, l'envoi principal est copié, doté d'un nouvel UPOC d'envoi et ouvert pour traitement. Le système affiche alors
le texte Prêt pour la saisie de l'envoi de retour s'affiche dans la ligne d'état.
L'envoi de retour est maintenant traité, enregistré et l'étiquette / le bordereau d'expédition est imprimé. Lorsque le retour arrive chez l'expéditeur de l'envoi principal, il est saisi dans le module MS/OS-IHS. Facturation L'envoi original et le retour sont comptabilisés sur le compte de l'expéditeur de l'envoi original (= destinataire du retour). Saisie d'un envoi avec retour L'envoi est saisi normalement dans le module MS/OS-AZD. Le prestataire de services CEP souhaité doit être sélectionné comme prestataire de services.
|
||||
|