Destinataire Routage Saisie directe
Ce dialogue sert à sélectionner manuellement le destinataire/la destination d'un envoi (personne/support de coûts/unité logistique/district).
Lors de l'ouverture de la boîte de dialogue, les données déjà saisies dans MS/OS-IHS sont reprises.
Chaque attribut peut être sélectionné (icône jumelles) ou supprimé (icône supprimer) via la fonction de recherche correspondante.
Tous les attributs sont facultatifs, mais au moins un champ doit être saisi.
Personnes ad hoc
Il est également possible de saisir et de distribuer des envois pour des personnes qui ne sont pas enregistrées dans la gestion des personnes de CodX PostOffice .
De telles personnes sont appelées personnes "ad hoc" (par ex.
collaborateurs temporaires).
Saisie hiérarchique automatique
La saisie des données se fait de manière hiérarchique, c'est-à-dire que si des données sont saisies dans un champ, tous les champs suivants, encore vides, sont automatiquement remplis.
champs sont automatiquement remplis.
Par exemple, en sélectionnant l'unité logistique, le district correspondant est également sélectionné automatiquement dans la mesure du possible.
La structure de district définie dans le module appelant (MS/OS-IHS) est utilisée pour la détermination automatique du district.
Sélection manuelle explicite
Une sélection explicite remplace la sélection automatique.
L'attribut correspondant est alors affiché avec un fond jaune.
Si un attribut explicite est supprimé, il est à nouveau automatiquement placé sur la base du champ précédent.
Champs de saisie/boutons
-
Personne : sélection
Affichage de la personne sélectionnée
-
Personne : Ad-Hoc
Afficher/entrer le nom de la personne ad hoc.
-
Support de coûts
Affichage du support de coûts sélectionné (client/centre de coûts)
-
Unité logistique Affichage de l'unité logistique sélectionnée (zone/poste de travail)
-
District
Affichage du district sélectionné
-
OK
Les données saisies sont vérifiées, la boîte de dialogue est fermée et les données saisies sont transférées dans le module de saisie.
-
Annuler
La saisie est interrompue, les données ne sont pas reprises
|