Processus de suivi individuel Saisie des envois Attribution des prestations L'attribution proprement dite est effectuée dans ce dialogue détaillé. Pour cela, les données détaillées sont saisies et au moins une ou plusieurs prestations sont sélectionnées parmi les prestations existantes. Veuillez noter qu'il n'est pas possible de saisir des doublons, les attributions identiques qui ne se distinguent en rien ne sont pas autorisées. En revanche, il est possible de saisir plusieurs attributions pour les mêmes prestations ou pour des prestations identiques, si celles-ci se distinguent par leur date de validité. Toutes les données doivent être saisies et sélectionnées correctement pour pouvoir enregistrer une attribution, c'est-à-dire qu'au moins une prestation doit avoir été sélectionnée. La date de validité doit être correcte, c'est-à-dire que la date de début de validité doit être inférieure à la date de fin de validité. Processus de suivi individuel actuellement en vigueur Attribution de la saisie des envois Il n'y a qu'une seule attribution valable par jour et par prestation. Les critères suivants s'appliquent pour déterminer l'attribution actuelle : (et ce dans l'ordre)
Vue Sur le dialogue se trouvent la date de validité ainsi qu'une liste de prestations. Sur le côté droit se trouvent les boutons avec toutes les fonctions disponibles. Dans ce cas, il s'agit uniquement de OK pour enregistrer l'attribution et d'Annuler pour quitter la boîte de dialogue sans enregistrer. La vue ne diffère pas selon l'entité de l'attribution, c'est-à-dire si l'attribution est faite pour des personnes ou pour des clients/centres de coûts. Utilisation Attributs d'affectation :
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