Numérisation Allocation de puissance

L'attribution proprement dite est effectuée dans ce dialogue détaillé. Pour cela, les données détaillées sont saisies et au moins une ou plusieurs prestations sont sélectionnées parmi les prestations existantes. Veuillez noter qu'il n'est pas possible de saisir des doublons, les attributions identiques qui ne se distinguent en rien ne sont pas autorisées. En revanche, il est possible de saisir plusieurs attributions pour les mêmes prestations ou pour des prestations identiques, si celles-ci se distinguent par leur date de validité, et/ou par le processus de suivi et/ou par l'avis. Toutes les données doivent être saisies et sélectionnées correctement pour pouvoir enregistrer une attribution, c'est-à-dire qu'au moins une prestation doit avoir été sélectionnée. La date de validité doit être correcte, c'est-à-dire que la date de début de validité doit être inférieure à la date de fin de validité.

Allocation de numérisation actuellement en vigueur

Il n'y a qu'une seule attribution valable par jour et par prestation. Les critères suivants s'appliquent pour déterminer l'attribution actuelle : (et ce dans l'ordre)

Vue

Sur la boîte de dialogue se trouvent les paramètres pour le réglage du processus de suivi et de l'avis. Sur le côté droit se trouvent les boutons avec toutes les fonctions disponibles. Dans ce cas, il s'agit uniquement de OK pour enregistrer l'affectation et d'Annuler pour quitter la boîte de dialogue sans enregistrer. L'affichage n'est pas différent pour les différentes entités de l'attribution, c'est-à-dire si l'attribution est faite pour des personnes ou pour des clients/centres de coûts.

Utilisation

Attributs d'affectation :

  • Processus de suivi :
    Choisissez dans la liste déroulante parmi les paramètres possibles.
    - Distribution normale : après la saisie, l'envoi physique passe dans le processus de distribution normal.
    - Destruction : l'envoi physique est acheminé vers le processus de destruction après la saisie.
    - Archivage : après la saisie, l'envoi physique est transmis au processus d'archivage.
    - Sélection individuelle : Après la saisie, un e-mail est envoyé au destinataire avec la possibilité de choisir entre la distribution, la destruction ou l'archivage. L'envoi passe ensuite dans le processus correspondant en fonction de la réponse du destinataire.

  • Avis de paiement :
    Choisissez dans la liste déroulante parmi les réglages possibles. Selon les paramètres, un message you have mail est envoyé ou non. Dans le cas du processus de suivi individuel, un message doit être envoyé, c'est pourquoi la possibilité de sélection "Pas de notification" n'est pas possible.

  • Début de validité : / Fin de validité :
    Ces deux dates définissent la zone de validité de cette affectation. La validité commence le jour de 00:00:00 et se termine le jour "Valable jusqu'à" à 23:59:59. Ainsi, si les deux dates sont identiques, l'affectation serait valable ce jour-là de 0:00 à 23:59. Vous pouvez faire autant d'affectations que vous le souhaitez pour le même processus de suivi et le même type d'avis, ainsi que pour la même prestation, à condition que les dates de validité soient différentes.

  • Prestations
    Sélectionnez ici les prestations auxquelles l'allocation de numérisation doit s'appliquer. Il faut faire au moins une sélection. En première position se trouve le choix "<Toutes les prestations>". Avec ce choix, vous définissez que l'attribution doit être indépendante de la prestation, sinon vous activez les prestations correspondantes. Il n'est pas possible d'activer la sélection pour toutes les prestations et pour certaines prestations, celles-ci s'excluent mutuellement.



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