Numérisation Attribution Avec ce dialogue, qui est utilisé dans plusieurs modules, il est possible de faire des attributions de prestations pour l'entité sous-jacente. Cela signifie que si le dialogue se trouve dans la gestion des personnes, l'attribution des prestations se fait pour la personne sélectionnée, de même si le dialogue se trouve dans la gestion des clients/centres de coûts, l'attribution se fait pour le centre de coûts ou le client sélectionné. Les attributions peuvent être faites pour différentes prestations et elles peuvent être limitées dans le temps. Le processus de suivi et la notification peuvent être définis comme critères supplémentaires pour l'attribution des prestations. Ces paramètres contrôlent également la livraison et le modèle de you have mail de type 'Avis d'envoi en cas d'envoi numérique'. Vue Le dialogue est rempli par une liste des attributions saisies pour l'entité sous-jacente. Les entrées sont présentées de manière à ce que, pour chaque attribution, une entrée soit affichée dans la liste avec toutes les prestations définies à cet effet avec la même date de validité, le même processus de suivi et le même avis. Les prestations sont affichées dans la colonne "Prestation(s)", séparées par un point-virgule. Sur le côté droit de la liste se trouvent les boutons avec les fonctions disponibles. Utilisation
Allocation de numérisation actuellement en vigueur Il n'y a qu'une seule attribution valable par jour et par prestation. Les critères suivants s'appliquent pour déterminer l'attribution actuelle : (et ce dans l'ordre)
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