120001 |
Le système d'expédition XML est indisponible, veuillez réessayer plus tard. |
Le serveur web d'UPS est (temporairement) indisponible, l'envoi ne peut pas être enregistré.
Réessayez plus tard. |
120109 |
Numéro de téléphone de l'expéditeur manquant ou invalide |
Le numéro de téléphone de l'expéditeur n'est pas valide.
Le numéro de téléphone de l'expéditeur doit impérativement être disponible pour les envois internationaux (envoi à l'étranger) !
L'expéditeur peut être un payeur (client/centre de coûts), une personne (la personne est le payeur) ou une adresse universelle. Le numéro de téléphone
Le numéro de téléphone doit être saisi en conséquence.
Si un client/centre de coûts est sélectionné comme expéditeur, le numéro de téléphone défini dans les paramètres correspondants de KEP UPS est utilisé.
est utilisé. |
120110 |
Hard Missing/Invalid Shipper AttentionName |
Le nom
du site Expéditeur n'est pas valide.
L'expéditeur peut être un objet de coûts (client/centre de coûts), une personne (la personne est l'objet de coûts) ou un univers.
une adresse universelle. Le nom doit être saisi en conséquence.
Si un client/centre de coûts est sélectionné comme expéditeur, l'adresse de livraison définie dans les paramètres correspondants est utilisée.
Paramètres KEP UPS
est utilisé comme nom de la personne de contact saisie.
Le nombre maximum de caractères transmis à UPS est de 35 ! |
120120 |
Le pays associé au Shippers ShipperNumber doit être le même que celui des expéditions Shippers country. |
Le numéro configuré Numéro de compte UPS ne correspond pas au Pays de l'expéditeur sélectionné
Expéditeur. Sélectionnez un expéditeur avec le pays correct ou corrigez le paramètre
paramètre Numéro de compte UPS.
Cette erreur peut survenir lors de la saisie d'un envoi de retour pour un envoi original dont l'expéditeur est à l'étranger (pour l'envoi de retour, l'expéditeur a été échangé avec l'expéditeur).
L'expéditeur et le destinataire de l'envoi original sont intervertis). |
120124 |
Le service demandé est indisponible entre les localités sélectionnées. |
L'adresse sélectionnée Performance non disponible pour la combinaison adresse de l'expéditeur/du destinataire (éventuellement envoi à l'étranger ?).
Modifier la Prestation en conséquence. |
120200 |
Navire manquant ou invalide par rapport au nom de la société |
Saisissez le nom de la société du destinataire dans les attributs étendus, dans le champ KEP Receiver company. |
120201 |
Navire manquant ou invalide au nom d'attention |
Saisissez dans le champ Nom le nom correct du destinataire (personne). Il se peut que le champ soit vide ou que le nom soit trop long.
trop long. |
120202 |
Navire manquant ou invalide pour l'adresse de la ligne 1 |
Saisissez une adresse complète/valable Adresse du destinataire (rue/numéro). |
120205 |
Navire manquant ou invalide vers la ville |
Saisissez une adresse complète/valable Adresse du destinataire (lieu/quartier). |
120206 |
Navire manquant ou invalide pour StateProvinceCode |
Pour les envois à destination des Etats-Unis/Canada, il faut indiquer dans le champ Partie de la ville l'État américain ou la province canadienne.
doit être saisi (deux caractères). |
120207 |
Missing/Invalid ShipTo PostalCode. Le code postal est requis. |
Saisissez une adresse complète/valable Adresse du destinataire (code postal). |
120209 |
Numéro de téléphone manquant ou invalide |
Saisissez le numéro de téléphone du destinataire dans les attributs étendus, dans le champ KEP Récepteur téléphone
number. |
120213 |
ShipTo PhoneNumber doit être au moins XX caractères alphanumériques |
Saisissez un numéro de téléphone valide du destinataire dans les attributs étendus du champ
KEP Récepteur téléphone
number (au moins XX caractères). |
120217 |
Le numéro de téléphone ShipTo et l'extension de téléphone ne peuvent pas dépasser ensemble XX caractères. |
Saisissez un numéro de téléphone valide du destinataire dans les attributs étendus du champ KEP Récepteur téléphone
number (XX caractères maximum). |
120300 |
Manquant/Invalid ShipFrom CompanyName |
Le nom de l'entreprise de l'expéditeur est vide ou non valide !
L'expéditeur peut être un payeur (client/centre de coûts), une personne (la personne est le payeur) ou une adresse universelle.
Le nom de l'entreprise doit être saisi en conséquence :
- L'expéditeur est l'objet de coûts :
Paramètres KEP UPS, champ "021 : Nom de l'expéditeur".
- L'expéditeur est une personne : nom1 du client attribué à la personne
- L'expéditeur est l'adresse universelle : Nom de l'entreprise dans le champ "Entreprise" de l'adresse universelle |
120301 |
Navire manquant ou invalide à partir du nom d'attention |
Le nom
du site Expéditeur n'est pas valide.
Le nom du Expéditeur
doit obligatoirement être présent pour les envois internationaux (envoi à l'étranger) !
L'expéditeur peut être un centre de coûts (client/centre de coûts), une personne (la personne est le centre de coûts) ou une adresse universelle.
une adresse universelle. Le nom doit être saisi en conséquence.
Si un client/centre de coûts est sélectionné comme expéditeur, l'adresse de livraison définie dans les paramètres correspondants est utilisée.
Paramètres KEP UPS
est utilisé comme nom de la personne de contact saisie.
Le nombre maximum de caractères transmis à UPS est de 35 ! |
120512 |
La description du transport est requise pour ce transport. |
Dans les attributs étendus, saisissez une description de l'envoi dans le champ KEP Shipment contents/description. |
120518 |
Le format de la première adresse électronique saisie pour la notification Quantum View - Notification de navire est invalide. |
Dans les paramètres d'UPS, la notification du destinataire via EMail est activée, mais la valeur dans le champ Adresse e-mail du destinataire
n'est pas valide.
Saisissez une adresse e-mail valide. |
120608 |
Le poids de l'emballage est requis |
Saisissez le Poids de l'envoi. |
120609 |
Toutes les dimensions de l'emballage sont requises et chacune d'entre elles doit être supérieure à 0 |
Le code saisi est Code d'emballage UPS n'est pas pris en charge, choisissez-en un autre. |
120802 |
Erreur de validation d'adresse sur ShipTo address |
Saisissez une adresse complète et valable Adresse du destinataire (NPA/localité/quartier/rue/numéro).
Pour les envois à destination des Etats-Unis/Canada : dans le champ Quartier l'État américain ou la province canadienne doit être saisi(e) (deux caractères). Assurez-vous
Assurez-vous que l'État/province est correct pour le lieu saisi. |
121210 |
Le service sélectionné n'est pas disponible de l'origine à la destination. |
Le numéro UPS- saisiPerformance n'est pas valide pour le pays de destination, modifiez la
Prestation en conséquence. |
121212 |
Le type de colis demandé n'est pas autorisé dans un envoi de l'origine à la destination. |
Il n'y a pas de Code d'emballage UPS n'est pas saisi ou celui sélectionné n'est pas autorisé pour l'envoi, par ex. parce que l'envoi est
l'envoi est destiné à l'étranger. Saisissez un code correct dans les attributs étendus. Code d'emballage UPS. |
121219 |
Le service demandé est indisponible entre les localités sélectionnées. Veuillez vérifier vos documents uniquement,
Letter/Envelope, et Saturday Delivery, car ils peuvent avoir une influence sur la disponibilité du service. |
L'option UPS Saturday Delivery est sélectionnée, elle est disponible pour la
prestation ou la combinaison adresse de l'expéditeur/adresse du destinataire n'est pas disponible.
Désactivez UPS Saturday Delivery ou choisissez une autre Prestation sélectionner. |
121286 |
XX n'est pas un état valide pour le transport spécifié |
Pour les envois à destination des Etats-Unis/Canada, il faut indiquer dans le champ Partie de la ville l'État américain ou la province canadienne.
doit être saisi (deux caractères). La valeur saisie 'XX' n'est pas valable ! |
121500 |
Le service sélectionné n'est pas valable avec l'emballage sélectionné. |
Le code sélectionné Puissance et celui sélectionné Code d'emballage UPS ne sont pas compatibles ou le
Code d'emballage UPS n'est pas compatible avec
Puissance n'est pas autorisé. Choisissez un autre Code d'emballage UPS sélectionner. |
250002 |
Informations d'authentification invalides |
Les données de connexion utilisées ne sont pas valables.
Saisissez les paramètres corrects du mot de passe/UserID pour l'authentification dans les paramètres d'UPS. |
250003 |
Numéro de licence d'accès invalide |
Le numéro de licence UPS utilisé n'est pas valide.
Saisissez le réglage correct du numéro de licence UPS dans les paramètres d'UPS. |