mail alliance interface SEM

Le gestionnaire d'envois (SEM) de mail alliance est un logiciel qui permet d'acheminer rapidement et facilement des lettres, des mailings et des factures. peut être utilisé.
Il permet d'inclure dans le routage et le calcul des envois les envois des quelque 120 prestataires de services postaux de l'Allemagne.

Le module SEM-Interface de CodX PostOffice transfère d'une part les informations de routage de CodX PostOffice vers le gestionnaire d'envois. et d'autre part, il importe les données d'envoi à traiter dans CodX PostOffice.

Pour plus d'informations, veuillez consulter l'info produit de l'interface SEM de mail alliance.

L'interface SEM de mail alliance fonctionne de manière optimale en combinaison avec le module CNDB de mail alliance (coopération) et le module de mail alliance (envoi). Clearing-Interface (Tomato) et le module WE - Réception de marchandises. Ceux-ci ne font pas l'objet de la présente documentation.

Interface SEM dans CodX PostOffice

Pour pouvoir procéder au routage, le gestionnaire d'envois a besoin des données relatives à la zone et au district de chaque prestataire de services postaux.

L'interface SEM se charge de cette tâche. Les données de routage sont transmises de manière cyclique et automatique de CodX PostOffice au gestionnaire de courrier. Gestionnaire d'envois. Ainsi, les envois sont toujours acheminés en fonction des données de routage les plus récentes.

De plus, les données d'envoi du gestionnaire d'envoi sont automatiquement importées dans CodX PostOffice. Seule chaque partie des envois est Les envois de la commande complète qui sont attribués au prestataire de services correspondant selon les données de routage sont importés.
Ainsi, il n'est plus nécessaire de saisir les envois dans CodX PostOffice, puisqu'ils sont déjà disponibles dans le système.

Les envois peuvent être saisis en option à l'aide du module WE-Wareneingang de CodX PostOffice.
Cela permet de confirmer la réception des envois physiques et d'activer la commande en conséquence. Cette procédure peut bien entendu être être supprimée si les envois sont saisis directement sur une machine de tri

Pour pouvoir procéder au routage, le gestionnaire d'envois a besoin des données de zone et de district des différents prestataires de services postaux.
L'interface SEM se charge de cette tâche. Les données de routage sont transmises de manière cyclique et automatique par CodX PostOffice au gestionnaire de courrier. Gestionnaire d'envois (Flux de données PostOffice Sem-Interface, données de district). Ainsi, les envois sont toujours acheminés en fonction des données de routage les plus récentes.
Toutes les données de district/zone définies dans la structure de district configurée, au moins jusqu'au niveau de la localité, sont exportées, et que le partenaire Mail-Alliance qui exporte livre lui-même (la zone de prestataire de services du district est déterminante). De même, le sequencing (ordre de passage) est pris en charge. est pris en charge (licence séparée nécessaire).

De plus, les données d'envoi du gestionnaire d'envoi sont automatiquement importées dans CodX PostOffice. Seule une partie des envois est importée. Les envois de la commande complète qui sont attribués au prestataire de services correspondant selon les données de routage sont importés. Flux de données PostOffice Sem-Interface, données de district)
Ainsi, il n'est plus nécessaire de saisir les envois dans CodX PostOffice, puisqu'ils sont déjà présents dans le système.

Les envois peuvent être saisis en option à l'aide du module WE-Wareneingang de CodX PostOffice.
Cela permet de confirmer la réception des envois physiques et d'activer la commande en conséquence. Cette procédure peut bien entendu être être supprimée si les envois sont saisis directement sur une machine de tri.



CodX Software CodX Software AG
Rue de Sins 47
6330 Cham
Suisse
Support
http://support.codx.ch
CxSpickel