Paramètres eMail spécifiques au mandant de facturation FA

Dans cette boîte de dialogue se trouvent les Custfields, les paramètres du serveur de messagerie spécifiques à FARechnungsmandant.

Valeurs disponibles

Désignation (Custfieldname) Valeur (ID de table : 2739, lID = ID de la table FARechnungsmandant)
200 : URL du serveur Smtp pour l'envoi d'e-mails Le nom ou l'adresse IP du serveur SMTP pour l'envoi d'e-mails. (obligatoire)
210 : Nom d'utilisateur du serveur Smtp pour l'envoi d'e-mails Le nom d'utilisateur du compte via lequel vous souhaitez envoyer vos e-mails.(obligatoire)
220 : mot de passe du serveur Smtp pour l'envoi d'e-mails Le mot de passe pour votre serveur SMTP, afin qu'un e-mail puisse être envoyé. (facultatif)
230 : Port de sortie du serveur Smtp pour l'envoi d'e-mails. Le port de votre serveur SMTP pour l'envoi d'e-mails. Le port SMTP par défaut est 25 (obligatoire).
235 : nom de domaine si l'authentification NTLM est utilisée Si l'authentification est de type NTLM, un domaine doit être indiqué.
240 : utiliser un serveur Smtp avec le protocole SSL Si cette case d'activation est cochée, SSL sera utilisé, sinon il ne le sera pas.
250 : Utiliser un serveur Smtp avec le protocole SSL/TLS Si cette case d'activation est cochée, SSL/TLS sera utilisé, sinon il ne le sera pas.
255 : Utiliser le serveur Smtp StartTLS (activé par défaut) Si cette option (case à cocher) est activée, en cas de connexion non cryptée (par exemple via le port 25), et pour autant que le serveur SMTP le supporte, le système passe à une connexion cryptée via TLS. En cas de problèmes de connexion, cette option peut être désactivée. La connexion reste alors non cryptée, même si le serveur SMTP peut utiliser STARTTLS. Il est toutefois déconseillé de le faire, car tout le trafic de données peut être lu et manipulé. En général, il est recommandé d'utiliser TLS implicite.
260 : Serveur Smtp avec authentification Sélectionnez ici l'une des méthodes d'authentification possibles qui peuvent être utilisées par un serveur de courrier sortant. Les paramètres possibles sont :
NONE
LOGIN
PLAIN
CRAM-MD5
NTLM
270 : Port SSL sortant Si l'option 240 est activée, le port correct doit être indiqué ici. (Par défaut 465)
271 : Port TSL sortant Si l'option 250 est activée, le port correct doit être indiqué ici. (Par défaut 587)


CodX Software CodX Software AG
Rue de Sins 47
6330 Cham
Suisse
Support
http://support.codx.ch
CxSpickel