Nettoyer les casiers Pour pouvoir nettoyer les casiers, les collaborateurs autorisés doivent être définis comme opérateurs avec la fonction de nettoyage. Cette opération s'effectue sous Configuration des casiers ou Management. Le nettoyage peut également être effectué en dehors des heures de service. Seuls les casiers non attribués de manière fixe sont nettoyés. (Non attribué de manière statique) Après avoir nettoyé le casier, celui-ci doit être refermé. Procédure Le personnel de nettoyage se connecte à l'installation spécialisée avec son badge. Il peut choisir à l'écran la méthode de nettoyage de l'installation. L'utilisateur a le choix entre trois types de nettoyage.
Après avoir nettoyé le compartiment, celui-ci doit être refermé. Toutes les matières libres Tous les casiers qui ne sont pas attribués à une personne et qui sont actifs s'ouvrent. Pendant les travaux de nettoyage, les casiers ne peuvent pas être utilisés. L'installation de casiers n'est à nouveau disponible qu'après la fermeture du dernier casier nettoyé. Compartiment libre unique Le nettoyage est déclenché individuellement pour chaque casier en relisant le badge jusqu'à ce que tous les casiers soient nettoyés. Dans les réglages du système de casiers, il est possible de définir au bout de combien d'heures un casier doit être nettoyé. (Par défaut 12 h) (voir Custfields 2263MailboxSystem / 1001) Le casier qui n'a pas été nettoyé depuis le plus longtemps est ouvert, à condition que cela remonte à plus longtemps que le réglage précédent. Il est indiqué quel casier a été ouvert, quand il a été nettoyé pour la dernière fois et combien de casiers doivent encore être nettoyés. Pendant le nettoyage, le casier peut continuer à être utilisé. Matière spécifique Le numéro de compartiment peut être saisi sur le terminal de commande. Le casier correspondant est ouvert, pour autant qu'il soit libre et actif. Pendant le nettoyage, le casier peut continuer à être utilisé.
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