Numérisation Attribution Ce dialogue, qui s'applique à plusieurs modules, permet d'utiliser des Il est possible d'attribuer des prestations à l'entité qui se trouve à l'intérieur du de l'entité sous-jacente. Cela signifie que si le le dialogue se trouve dans la gestion des personnes, l'attribution des prestations se fait pour la personne sélectionnée, de même si le dialogue est sur le client/le centre de coûts, l'attribution se fait pour la prestation centre de coûts ou le client sélectionné. Les attributions peuvent être faites pour différentes prestations, et elles peuvent être limitées dans le temps. Comme critères supplémentaires pour l'attribution des prestations, il est possible de définir la livraison physique et l'envoi. la notification peuvent être définis. Ces paramètres contrôlent également la distribution et le modèle de you have mail de type 'Avis d'envoi en cas d'envoi numérique'. Vue La boîte de dialogue est remplie par une liste des affectations saisies pour l'entité sous-jacente. Les entrées sont présentées de manière représentées de telle sorte que, pour chaque attribution, avec toutes les prestations définies à cet effet avec la même date de validité, la même adresse physique et la même date et la même notification, une entrée est affichée dans la liste. Les prestations sont indiquées dans la colonne "Prestation(s)", séparées par un point-virgule. Sur le côté droit de la liste se trouvent les boutons avec les fonctions disponibles. Utilisation
Allocation de numérisation actuellement en vigueur Il n'y a qu'une seule attribution valable par jour et par prestation. Pour déterminer l'allocation actuelle attribution les critères suivants s'appliquent : (et ce dans l'ordre)
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