Mise à jour du firmware/bootloader

Cette boîte de dialogue sert à mettre à jour le firmware et/ou du chargeur d'amorçage sur une unité de contrôle CxLetterScan, un module module CxIO et/ou un mini-module CxIO. Vous avez la possibilité de télécharger le firmware le plus récent livré avec CodX PostOffice, ou un autre firmware de votre choix.

Veuillez noter qu'une utilisation inappropriée de la fonction Cette fonction peut entraîner des erreurs, voire des dommages au matériel. peut se produire. Veuillez noter qu'à l'heure actuelle, les CxDisplayModule ne sont pas pris en charge.

Vue

Une grande indication bien visible est apposée sur le dialogue qui met en garde contre une utilisation inappropriée de cette fonction. Veuillez noter qu'une mauvaise utilisation de cette fonction peut entraîner la destruction d'un module. peut détruire un module.

En dessous de cette boîte de dialogue une ligne d'état avec les indications du type de matériel, de l'adresse du module et de l'adresse de l'ordinateur. l'ID du module CxIO si nécessaire, la version actuelle du firmware et du bootstrap. du firmware et du bootloader, ainsi que la version la plus récente du firmware et du bootloader. version disponible du firmware et du bootloader. Il en ressort que si cela vaut la peine de les mettre à jour.
La case à cocher affichée en dessous est pour l'option, de rechercher l'ancien bootloader V1.1 si le nouveau bootloader n'a pas pu être démarré. Cette option n'est utile que si une mise à jour de CodX PostOffice d'au moins V2019.03.00 à mettre à jour au moins la V2020.03.00.
En dessous se trouve le choix du firmware avec la fonction de Mise à jour et de quitter cette boîte de dialogue. Sous la sélection du firmware se trouve une fenêtre de log, dans laquelle les processus sont enregistrés pendant la mise à jour. Les informations sur la mise à jour sont enregistrées.

Ensuite, une liste de tous les modules modules CxIO et modules d'affichage disponibles, ainsi que tous ces modules qui ne disposent que d'un bootloader mais pas de firmware. disposent d'un module. (Veuillez noter qu'ils ne sont pas disponibles dans le cas de mises à jour du firmware pour le CxLetterScan et le CxIOModulMini ne sont pas disponibles. ) Comme les modules avec bootloader seulement sont recherchés en arrière-plan il peut s'écouler un certain temps avant qu'ils n'apparaissent dans la liste, selon l'adressage. apparaissent dans la liste. Tous les modules sont recherchés dans l'ordre, une recherche de 1 à 200 dure environ 10 secondes, ceci est également valable pour tous ceux qui suivent.

Utilisation

Sélectionnez à l'aide du bouton de sélection quel firmware que vous souhaitez utiliser pour la mise à jour. est à jour, un message s'affiche.

  • Micrologiciel standard
    Le logiciel utilisé est celui qui est livré avec la version actuelle de CodX PostOffice, qui correspond au module d'impression utilisé précédemment. module matériel sélectionné (CxLetterScan, CxIOModul ou CxIOModul-Mini).

  • Chargeur d'amorçage
    Le programme de démarrage fourni avec la version actuelle de CodX PostOffice est sélectionné. Celui-ci est disponible pour tous les matériels que nous proposons (CxLetterScan, CxIOModul ou CxIOModul-Mini) est le même.

  • Micrologiciel spécifique à l'utilisateur
    Dès que vous cette option, une boîte de dialogue de sélection de fichier apparaît. Veuillez consulter Notez que le fichier sélectionné doit être un fichier hexa. doit être un fichier firmware avec l'extension .hex, qui contient également le module contient un firmware pour le module CxHardware sélectionné.
    Il n'est pas possible de vérifier le fichier sélectionné. fichier, s'il s'agit d'une version correcte de notre firmware. d'un firmware fourni, donc soyez extrêmement prudent. prudence avec cette fonction.

Ensuite, sélectionnez la fonction suivante :

  • Actualiser
    Le firmware ou le bootloader sélectionné est mis à jour sur le module sélectionné. est mis à jour sur le module précédemment sélectionné. Pendant ce temps une boîte de dialogue d'attente s'affiche et la sortie "Historique Mise à jour du firmware", la progression est affichée. Si une Le firmware actuel ou même un firmware plus récent doit être écrasé. un message d'avertissement indique que le nouveau firmware est en cours d'utilisation. Le firmware actuel est déjà disponible.

  • Fermer
    Ferme cette boîte de dialogue. Si le micrologiciel ou le chargeur d'amorçage est ont été mis à jour précédemment, le matériel correspondant est est déterminé. Veuillez toutefois noter que pour un bon fonctionnement, il faut le logiciel fonctionne correctement, il faut redémarrer CodX PostOffice est nécessaire.

Veuillez noter que si vous choisissez un module dans la de la liste des "Modules disponibles avec ou sans firmware", la procédure de mise à jour s'appliquera à ce module sélectionné. Il la fenêtre d'information avec les versions et les modules sera également modifiée. numéro de module est mise à jour.

Veuillez noter que si le chargeur de démarrage est Si le module a été mis à jour, il n'y a plus de firmware valide sur le module. est supprimé lors de la mise à jour du chargeur de démarrage. C'est pourquoi vous devez mettre à jour le firmware le plus récent. Pour ce faire, après Si la mise à jour du chargeur d'amorçage est réussie, un message s'affiche. s'affiche et indique que le processus est terminé après avoir confirmé avec OK. est exécuté.

Veuillez noter que si le firmware doit être mis à jour, qu'il soit standard ou spécifique à l'utilisateur, le système vérifie d'abord si le chargeur de démarrage est à jour. Si c'est le cas Si ce n'est pas le cas, le message "Le chargeur de démarrage n'est pas à jour" s'affiche. est à jour. Il doit être mis à jour avant l'installation du firmware. doit être actualisée. Faut-il mettre à jour le chargeur d'amorçage ?" avec les éléments suivants options :

  • Oui
    Le chargeur d'amorçage est mis à jour à la place du firmware

  • Non
    Seul le micrologiciel est mis à jour

  • Annuler
    Rien n'est mis à jour

Dépannage

Si une erreur se produit lors d'une mise à jour, répétez l'opération. il suffit de répéter la mise à jour, jusqu'à ce que celle-ci fonctionne. Si cela échoue plusieurs fois de suite fonctionne, quittez cette boîte de dialogue et appelez-la à nouveau. pour y accéder.

Si la procédure de mise à jour d'un firmware ne fonctionne pas fonctionne et que vous quittez la boîte de dialogue, n'oubliez pas que que dans le cas des modules CxIO, cela a pour conséquence que vous ne pourrez plus voir le module ne se trouve plus dans la liste des CxIOModules et des modules d'affichage. Cependant, si vous ouvrez à nouveau la boîte de dialogue de mise à jour du firmware, le module sera affiché dans la liste des modules disponibles. module dans la liste des modules disponibles comme module avec seulement Bootloader, et vous pourrez alors mettre à jour le firmware en le sélectionnant. le mettre à jour à nouveau.

Pour plus d'informations, cliquez ici :



CodX Software CodX Software AG
Rue de Sins 47
6330 Cham
Suisse
Support
http://support.codx.ch
CxSpickel