Track and Trace (DPD) Track and Trace permet, selon le prestataire de services, un suivi externe des envois via une interface mise à disposition par le prestataire de services. interface mise à disposition. Pour "DPD", il s'agit d'une interface web qui met à disposition une page web avec les informations correspondantes. met à disposition. Le code-barres de l'envoi est utilisé comme information pour l'envoi, lequel, chez CodX PostOffice, est enregistré dans l'envoi comme code alternatif est enregistré. Vue Dans la partie supérieure de la boîte de dialogue, vous voyez les deux prestataires de services d'un envoi, d'abord le prestataire de services de la livraison, c'est-à-dire le destinataire du colis, puis le prestataire de services de la livraison, c'est-à-dire le destinataire du colis. le destinataire de l'envoi et, à côté, le prestataire de services de livraison, c'est-à-dire tout prestataire de services qui a livré l'envoi. Au moins un des deux est un prestataire de services valide, sinon le bouton Track and Trace ne serait pas activé dans la boîte de dialogue détaillée de l'envoi. serait activé. Si un prestataire de services est valide, le nom du prestataire de services est affiché, sinon la mention "Aucun prestataire de services" est affichée. est disponible". Les prestataires de services sont pourvus d'un bouton d'option permettant de passer d'un prestataire à l'autre si les deux sont valables. Le dialogue détaillé de l'interface Track and Trace correspondant au prestataire de services est affiché sous chaque prestataire de services, en l'occurrence un navigateur web. Dans ce cas, il s'agit d'un navigateur web. |
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