Installations spécialisées : Réglages (CF 2263 Système de boîtes aux lettres)

Dans ce dialogue, les Custfields sont définis pour le module MBS - Installations spécialisées. Veuillez noter que, que tous les paramètres, à l'exception de la performance standard pour Envois factices peuvent être différents par installation de boîte postale.

Pour plus d'aide sur la pour modifier les champs clients, veuillez consulter les aides correspondantes. aides.

Options disponibles

Désignation (Custfieldname) Valeur (ID de la table : 2263, lID = ID de la table Système de messagerie)
0010 : Afficher le dialogue à la condition x secondes maximum Vous pouvez définir ici la durée d'affichage des boîtes de dialogue dans le cas d'une installation spécialisée avant qu'elles ne se referment automatiquement.
0011 : Recharger le cache de l'éventail après x secondes Vous pouvez régler ici le nombre de secondes après lequel la mémoire cache de l'éventail est actualisée. (Par défaut 180)
Ce cache contient les paramètres des casiers (par ex. ID de serrure) et est utilisé pour la surveillance des casiers. Cette surveillance a lieu toutes les 100 ms environ.
0012 : Intervalle de contrôle de la connexion à la base de données [secondes]. Vous pouvez définir ici le nombre de secondes après lequel la connexion à la base de données est vérifiée. (Par défaut 60)
0013 : déblocage possible après X heures Vous pouvez définir ici le nombre d'heures de traitement des données d'une installation spécialisée malgré le blocage. (Standard 8)
Le réglage avec ID 0 est utilisé (pas par installation spécialisée).
0020 : Vidange forcée selon le nombre jours : Dans la commande des cases postales, onglet Vidage forcé, les cases attribuées de manière dynamique sont dont le dernier envoi déposé a dépassé ce nombre s'affichent. jours a dépassé. (Le critère est la date de dépôt de l Envoi : SBBEvent.dtDélai de saisie)
Si des envois sont déposés quotidiennement dans le bac, un tel bac ne sera pas affiché, bien que le bac n'ait pas été vidé depuis longtemps. (Par défaut 10 jours)
0030 : Autoriser le mode Self-Register Si ce paramètre est activé, il est possible, dans l'interface utilisateur, en appuyant sur un bouton, une carte RFID est enregistrée avec le PIN. le code PIN peut être enregistré
0040 : Création d'envois autorisée Si cette option est activée, un scellement peut être effectué après les événements suivants Les événements suivants peuvent être créés
1. un UPOC personne/client/centre de coûts a été scanné
2 .un code-barres contenant le numéro de personne ainsi que le code alternatif est scanné.

Les conditions suivantes doivent encore être remplies pour le deuxième cas doivent être remplies.
- Le code-barres scanné contient un PersonNr ou un Personne-UPOC et un code alternatif.
- Il n'y a pas d'envoi avec ce code alternatif
Si ce paramètre est activé, des valeurs valables doivent également être saisies pour les paramètres 151 & 152 doivent être saisis.
0050 : Pour chaque prestation avec réserver son propre casier à l'attribution dynamique des casiers Si ce paramètre n'est pas activé, lors de la l'attribution dynamique de casiers pour les lettres, l'attribution de casiers est tous les services qui ont exactement la même définition ont.
Si ce paramètre n'est pas activé, un autre compartiment est attribué à chaque prestation. est attribuée à chaque lettre. (Par défaut non activé)
0060 : Attribution de boîte postale Créer autorisé Si ce paramètre est activé, pour le récepteur, qui n'a pas d'attribution de boîte postale valable, une telle est créée.
0061 : Durée de validité de l'installation de boîte aux lettres nouvellement créée - Attribution [jours] L'attribution de boîte postale créée a une durée de validité de durée de validité de X jours.
0110 : URL pour le mode de collecte (allemand)
0111 : URL pour le mode ramassage (anglais)
0112 : URL pour le mode d'enlèvement (français)
0113 : URL du mode de collecte (italien)
Cette URL définit la page d'affichage du site web dans le Dialogue de collecte des boîtes aux lettres lorsque le mode de collecte est paramétré. La page affichée est créée au moyen d'un navigateur Internet et peut être utilisée telle quelle. être utilisée. Elle peut être configurée différemment pour chaque langue supportée peut être réglée.
*1)
0150 : performance lors de la création de Envois factices UPOC de performance ou ID de performance :
Si un UPOC de spécialité a été scanné, pour chaque attribution de branche existante (SCP/personne), un envoi fictif est créé (y compris l'événement Envoi à MBS).
0151 : performance lettre standard pour la création de nouveaux envois lors du remplissage UPOC de prestation ou ID de prestation : cette prestation est utilisée pour est utilisée pour créer un nouveau courrier lors du remplissage de la boîte aux lettres. créer un nouvel envoi. (lettre)
Un nouvel envoi est créé après les événements suivants :
1. un UPOC personne-client/centre de coûts est scanné
2 .un code-barres contenant le numéro de personne ainsi que le code alternatif est scanné.

Les conditions suivantes doivent encore être remplies pour le deuxième cas doivent être remplies.
- Le code-barres scanné contient un PersonNr ou un Personne-UPOC et un code alternatif.
- Il n'y a pas d'envoi avec ce code alternatif
0152 : performance paquet standard pour la création de nouveaux envois lors du remplissage UPOC de prestation ou ID de prestation : cette prestation est utilisée pour est utilisée pour créer un nouveau courrier lors du remplissage de la boîte aux lettres. créer un nouvel envoi. (paquet)
Un nouvel envoi est créé après les événements suivants :
1. un UPOC personne-client/centre de coûts est scanné
2 .un code-barres contenant le numéro de personne ainsi que le code alternatif est scanné.

Les conditions suivantes doivent encore être remplies pour le deuxième cas doivent être remplies.
- Le code-barres scanné contient un PersonNr ou un Personne-UPOC et un code alternatif.
- Il n'y a pas d'envoi avec ce code alternatif
0200 : Timeout pour le mode Self-Register Ce timeout correspond au nombre de secondes d'attente dans la commande des installations spécialisées. lorsque le mode d'auto-enregistrement est sélectionné et que l'utilisateur une saisie est attendue, jusqu'à ce que l'affichage revienne à à l'entrée standard pour la collecte.
0210 : URL pour le mode Self-Register (allemand)
0211 : URL pour le mode Self-Register (anglais)
0212 : URL pour le mode Self-Register (français)
0213 : URL pour le mode Self-Register (italien)
Cette URL définit la page d'affichage web dans le service des installations spécialisées lorsque le mode auto-enregistrement est paramétré. La page affichée est affichée au moyen d'un navigateur Internet et peut également être être utilisée. Elle peut être modifiée pour chaque langue supportée peut être réglée différemment.
*1)
0300 : Timeout pour mode de maintenance [sec.] Ce délai d'attente correspond au nombre d'heures d'utilisation de la machine. secondes pendant lesquelles la maintenance est effectuée dans la commande lorsque le mode "Maintenance" a été sélectionné et que l'utilisateur une entrée est attendue, jusqu'à ce que l'affichage revienne à à l'entrée standard pour la collecte.
0310 : URL pour le mode de maintenance Cette URL définit la page d'affichage web dans la commande des installations spécialisées lorsque le mode "Maintenance" est activé. est sélectionné. La page affichée est représentée au moyen d'un navigateur Internet et peut être utilisée ainsi. peut être utilisée.
0320 : code PIN pour le mode de maintenance Ce code PIN permet de passer en mode "Maintenance". dans lequel il est possible d'ouvrir directement des casiers. Les casiers à ouvrir sont Les compartiments à ouvrir sont saisis directement au clavier ou sur le clavier à l'écran et en appuyant sur OK ou ENTER. pour confirmer.
0330 : temps d'attente entre les ouvertures des casiers (minimum 1 ms, maximum 5000 ms] Ce paramètre détermine le temps qui s'écoule entre l'ouverture d'un casier et celle d'un autre. d'attente entre 2 compartiments. Le réglage par défaut est de est fixé à 1000 ms, soit une seconde.
0400 : n'ouvrir qu'un seul cadenas pour tous les CxIOModules ou un cadenas par CxIOModules Si plusieurs cadenas doivent être ouverts en même temps Ce paramètre définit si tous les verrous doivent être activés (par défaut). doit être ouvert l'un derrière l'autre (Activé) ou si une serrure par module CxIO soit ouverte en parallèle. (Désactivé)
0410 : temps d'attente en millisecondes pour la fermeture d'une serrure Activation d'un cadenas La durée pendant laquelle une serrure doit rester activement ouverte. si elle ne dispose pas d'un état d'entrée. Avec un état d'entrée la serrure sera fermée avant si le statut d'entrée est active, sinon elle attend la fin de la durée. La durée de l'impulsion est indiquée en millisecondes. est indiquée. (10ms par défaut)
La plage de valeurs autorisée pour ce paramètre est de Min. 1 ms et maximum 255 ms.
0420 : nombre de répétitions pour Activer un cadenas Ce paramètre définit le nombre de fois que l'impulsion pour d'ouverture d'une serrure doit être répété. (par défaut 3)
La plage de valeurs autorisée pour ce paramètre est de entre 1 et 10 répétitions.
0430 : longueur du signal sonore [en ms] pour l'action action réussie Chaque action réussie est accompagnée d'un signal sonore à condition qu'un port spécial de signalisation est défini et qu'un transmetteur de signaux est connecté à ce port est raccordé. Celui-ci est activé par un procédé d'impulsions et ce pendant la durée indiquée ici. millisecondes. La valeur par défaut est de 200 ms.
0440 : Longueur du signal sonore [en ms] pour Erreur Signal sonore en cas d'erreur en millisecondes, la valeur par défaut étant 800 ms.
0450 : Cycle d'intervalle pour la réinitialisation des Modules CxIO Cet intervalle permet de contrôler à quels moments le module doit être un module CxIO se réinitialise automatiquement. est exécuté. Si la valeur est définie sur 0, aucune réinitialisation n'est effectuée. sinon, des valeurs entre 60 et 10800 sont possibles. secondes sont possibles.
La valeur par défaut est de 900 secondes, ce qui correspond à 15 minutes. minutes.
0500 : temps d'attente en minutes avant qu'un compartiment ouvert est alerté Ce paramètre définit combien de temps un compartiment doit être ouvert doit être laissé pour être alerté. Les indications sont données en minutes sont indiquées. Si aucune valeur n'est définie (<N/A>), la valeur est reprise avec ID 0.
0510 : temps d'attente en secondes jusqu'à Alarme si la commande n'est pas prête Temps d'attente en secondes avant qu'une alarme ne se déclenche si la commande vers le système de casiers est interrompue. Si la valeur valeur est à 0, aucune alarme n'est déclenchée. (Par défaut 30 si <N/A>)
0520 : temps d'attente en secondes avant le redémarrage PC de contrôle si le contrôle n'est pas prêt Temps d'attente en secondes avant le redémarrage de l'ordinateur. est déclenché lorsque la commande vers l'installation de casier est interrompu. Si la valeur est 0, aucun déclenchement n'aura lieu. redémarrage est déclenché. (Par défaut 60 si <N/A>)
0530 : tension minimale pour un Module CxIO Cette valeur définit la valeur minimale tension qu'un module CxIO peut encore avoir. Lorsque cette tension minimale est dépassée vers le bas, une alarme est déclenchée.
La tension minimale doit être de 20.0 volts au minimum, de 30.0 volts au maximum. égale à la tension maximale, mais pas supérieure à 30.0 volts. La valeur par défaut est de 20.0 volts.
0540 : tension maximale pour un Module CxIO Cette valeur définit la tension maximale tension de service qu'un module CxIO peut avoir. Si cette valeur est tension est dépassée, une alarme se déclenche.
La tension maximale peut être comprise entre 20.0 et 30.0 volts, mais pas inférieure à la tension minimale. La valeur par défaut est est réglée sur 30.0 volts.
0550 : Intervalle de contrôle de l'alimentation Alimentation des modules CxIO en secondes Cette valeur définit l'intervalle dans lequel la tension des modules CxIO connectés est contrôlée. est effectué. La valeur peut être comprise entre 1 et 86'400 secondes. La valeur par défaut est de 10 secondes.
0600 : avis de panne pour les collecteurs autoriser Active le bouton dans la commande d'installations spécialisées pour la saisir les messages de défaut. Si cette option n'est pas est activée, le bouton n'est pas visible.
0610 : La personne qui vient chercher le colis doit s'identifier Lorsque l'on appuie sur le bouton Saisir un message d'erreur l'auteur de la saisie doit s'identifier au moyen de la RFID ou d'un code PIN. avant de pouvoir saisir un avis de panne.
0620 : URL pour les informations de contact (allemand)
0621 : URL pour les informations de contact (anglais)
0622 : URL pour les informations de contact (en français)
0623 : URL pour les informations de contact (italien)
Lorsque l'on appuie sur le bouton Message de dysfonctionnement l'URL définie selon la langue s'affiche dans le navigateur.
*1)
0630 : adresse électronique en cas de panne Adresse e-mail du destinataire auquel les messages de dysfonctionnement sont envoyés. est envoyée.
0631 : adresse e-mail de l'expéditeur Adresse e-mail utilisée comme expéditeur du message d'erreur. est utilisée.
0640 : Timeout messages de dérangement [secondes] Ce timeout définit le temps qui s'écoule après avoir appuyé sur du bouton "Saisir l'avis de dérangement" jusqu'à ce qu'il soit le mode de collecte est rétabli si aucun événement n'est détecté. action a lieu.
0700 : autoriser le mode d'envoi Si ce paramètre est activé, un envoi peut être déposé dans la commande des installations de casiers et l'envoi peut être retiré dans le module des installations de casiers postaux (onglet Envoi). Cette fonction n'est disponible que disponible, si vous avez également les licences correspondantes.
0705 : adresse e-mail pour le mode d'envoi Adresse e-mail à laquelle un message est envoyé par 'you have mail'. est envoyée au destinataire lorsqu'un envoi a été effectué. l'envoi a été saisi dans le dialogue d'enlèvement.
0706 : eMail pour le mode d'envoi activer Cet indicateur permet de définir si un message d'envoi 'you have mail' peut être envoyé.
0707 : E-mail pour le mode d'envoi à l'expéditeur. Activer l'expéditeur Cet indicateur définit si un e-mail doit être envoyé à l'expéditeur doit être envoyé si un envoi a été effectué dans le dialogue de collecte a été saisi.
0710 : Identification par PIN ou Activer la RFID pour le mode d'envoi Ce paramètre détermine si, après avoir appuyé sur le bouton bouton "Envoi", une identification au moyen d'un PIN ou d'un RFID est obligatoire pour continuer.
0720 : URL pour le mode d'envoi (allemand)
0720 : URL pour le mode d'envoi (anglais)
0720 : URL pour le mode d'envoi (français)
0720 : URL pour le mode d'envoi (italien)
Lorsque l'on appuie sur le bouton Envoi, l'URL s'affiche. l'URL définie en fonction de la langue s'affiche dans le navigateur.
*1)
0730 : Délai d'attente pour le mode d'envoi Ce timeout définit le temps qui s'écoule après avoir appuyé sur du bouton "Expédition" jusqu'à ce qu'il soit le mode de collecte est rétabli si aucune action n'est entreprise. action a lieu.
0800 : autoriser le mode dépôt Si ce paramètre est activé, un envoi ou un objet peut être déposé dans la commande des installations spécialisées. Le destinataire Le destinataire peut, dans la commande de l'installation spécialisée, retirer ses envois déposés. ou récupérer un objet. Cette fonction n'est disponible que disponible s'il dispose également des licences correspondantes.
0810 : Identification par code PIN ou Activer la RFID pour le dépôt Ce paramètre détermine si, après avoir appuyé sur le bouton bouton "Déposer", une identification au moyen d'un PIN ou d'un RFID est obligatoire pour continuer.
0820 : Délai d'attente pour le dépôt Ce timeout définit le temps qui s'écoule après avoir appuyé sur du bouton "Déposer", jusqu'à ce que le mode de collecte est rétabli si aucun dépôt n'est effectué. action a lieu.
0830 : URL pour le dépôt (allemand)
0830 : URL pour le dépôt (anglais)
0830 : URL pour le dépôt (français)
0830 : URL pour le dépôt (italien)
Lorsque l'on appuie sur le bouton Dépôt, l'URL s'affiche. l'URL définie en fonction de la langue s'affiche dans le navigateur.
*1)
0900 : Processus sans enregistrement explicite Autoriser la saisie des envois Si ce paramètre est activé, le destinataire peut (personne/client/centre de coûts) directement lors du remplissage de la boîte aux lettres. boîte postale peut être sélectionné. Un pseudo-envoi est créé est ensuite créé.
Ce paramètre n'est toutefois applicable que si le paramètre 9. Le paramètre 910 ou 911 est activé.
Si ce paramètre est activé, des valeurs valables doivent également être saisies pour les paramètres 151 et 152 doivent être saisis.
0910 : Processus sans enregistrement explicite Saisie de l'envoi pour le destinataire Personne Si ce paramètre est activé, il est possible de sélectionner directement la personne comme destinataire. lors du remplissage de la boîte aux lettres.
0911 : Processus sans saisie explicite de la Saisie de l'envoi pour le destinataire client/centre de coûts Si ce paramètre est activé, il est possible de Le client/centre de coûts est sélectionné comme destinataire directement lors du remplissage de la boîte aux lettres. boîte postale peut être sélectionné.
0912 : Processus sans saisie explicite des Saisie des envois ; nombre maximal de résultats de recherche pour personnes Vous définissez ici le nombre maximal de personnes (résultat de la recherche) lors de la sélection des destinataires.
0913 : Processus sans saisie explicite des envois ; nombre maximal de résultats de recherche pour client/ centre de coûts Vous définissez ici le nombre maximal de nombre de clients/centres de coûts (résultat de la recherche) lors de la sélection des destinataires.
1000 : Prolongation de la durée d'occupation du casier [en minutes] Une fois la durée d'utilisation/de fonctionnement écoulée, un casier peut être bloqué. Si le casier est ensuite libéré, il doit être ouvert dans le temps défini ici.
1001 : casier nettoyé au plus tôt après x heures Vous définissez ici le nombre d'heures après lequel un casier doit être nettoyé, si le nettoyage est choisi avec l'option Ouvrir les casiers individuellement.
1100 : Système de casiers postaux sans commande, processus de remplissage Si ce paramètre est activé (par défaut), un événement de remplissage est généré lors du remplissage de l'installation sur l'envoi. Dans le cas contraire, il ne l'est pas.
1101 : Installation de boîte postale sans commande, processus de collecte Confirmation Vous avez le choix entre : Aucun (par défaut), Simple, Qualifié, Les deux.
Pour les qualifiés, la sélection doit se faire en saisissant ou en scannant l'UPOC.
Avec Simple, l'envoi peut être sélectionné dans une liste. Il est toutefois également possible de saisir un UPOC.

*1) Un choix de langue n'est disponible que si une URL a été saisie pour plus d'une langue. Il y a un bouton par langue dans la vue de l'opérateur.



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