Erreur dans les envois TNT-Express

No. Texte d'erreur Cause/remède
- La prestation choisie n'est pas une prestation TNT-Express valable (aucun code de service TNT-Express attribué) ! Choisissez une prestation TNT-Express.
- HTTP POST-Request failed : HTTP/1.1 503 Service Unavailable
- Erreur d'exécution : les détails du log in ne sont pas reconnus L'"ID utilisateur pour l'authentification" saisi dans les paramètres n'est pas valide.
Le"mot de passe d'authentification" saisi dans les paramètres n'est pas valide.
209
211
Le code de contact de l'émetteur doit être saisi
Le numéro de téléphone de contact de l'expéditeur doit être saisi.
Si aucun expéditeur explicite n'est sélectionné, saisissez le numéro de téléphone correct de l'expéditeur dans les paramètres TNT Express.
Si un expéditeur explicite(adresse universelle) est sélectionné, son numéro de téléphone doit être indiqué dans le champ "Numéro de téléphone". (champ "Téléphone 1") doit être correctement saisi.
Format dans tous les cas : Le code du pays, y compris l'indicatif, et le numéro local doivent être saisis séparément avec "/" !
Ex : 0041 12 / 345 67 89
227 Le numéro de compte est invalide Le"numéro de compte (Account)" saisi dans les paramètres n'est pas valable.
230 La date d'expédition ne peut pas être supérieure à 28 jours dans le futur La date saisie Date de livraison prévue est trop éloignée dans le futur (> 28 jours) ! Saisissez une date correcte.
301 Le nom de l'entreprise destinataire doit être saisi. Saisissez le nom de l'entreprise du destinataire dans le champ"KEP Receiver company" (attribut étendu).
302 La première ligne de l'adresse du destinataire doit être saisie Saisissez l'adresse complète du destinataire (rue et numéro).
303 La ville du destinataire doit être saisie Saisissez l'adresse complète du destinataire (code postal et localité, y compris le quartier).
307 Le nom de contact du destinataire doit être saisi Saisissez le nom du destinataire (personne) dans le champ "Nom".
308
310
311
Le code de contact du récepteur doit être saisi.
Le téléphone de contact du destinataire doit être saisi.
Le téléphone de contact du destinataire est trop long
Saisissez le numéro de téléphone du destinataire dans le champ"KEP Receiver phone number" (attribut étendu).
Le code du pays, y compris l'indicatif, et le numéro local doivent être saisis séparément avec "/" !
Ex : 0041 12 / 345 67 89
312 Impossible de déterminer le dépôt de livraison à partir de l'adresse du destinataire Pour la destination saisie Adresse du destinataire aucun dépôt TNT ne peut être déterminé. Saisissez une adresse valable.
336 le poids total doit être supérieur à zéro Saisissez le poids de l'envoi dans le champ"Poids".
339 le volume total doit être supérieur à zéro Pour l'envoi de documents :
Saisissez le format de l'envoi dans le champ"Format".
Pour un envoi NON-Doucment :
Saisissez les dimensions (longueur, largeur, hauteur) de l'envoi dans les champs"KEP Package Length [cm]","KEP Package Width [cm]"et"KEP Package Height [cm]" (attributs étendus).
Le volume du colis est calculé à partir de ces données.
352 Un service invalide a été saisi La prestation (service) sélectionnée n'est pas disponible dans le pays de destination. Choisissez un service valide.
555 La ville d'adresse du récepteur n'a pas pu être trouvée Saisissez l'adresse complète du destinataire (code postal et localité, y compris le quartier).
Si l'adresse du destinataire se trouve en Suisse, omettez le cas échéant l'indication du canton dans la localité (p. ex. seulement "Römerswil" au lieu de "Römerswil LU").

Voir aussi



CodX Software CodX Software AG
Rue de Sins 47
6330 Cham
Suisse
Support
http://support.codx.ch
CxSpickel