No. |
Texte d'erreur |
Cause/remède |
- |
La prestation choisie n'est pas une prestation TNT-Express valable (aucun code de service TNT-Express attribué) ! |
Choisissez une prestation TNT-Express. |
- |
HTTP POST-Request failed : HTTP/1.1 503 Service Unavailable |
|
- |
Erreur d'exécution : les détails du log in ne sont pas reconnus |
L'"ID utilisateur pour l'authentification" saisi dans les paramètres n'est pas valide.
Le"mot de passe d'authentification" saisi dans les paramètres n'est pas valide. |
209 211 |
Le code de contact de l'émetteur doit être saisi
Le numéro de téléphone de contact de l'expéditeur doit être saisi. |
Si aucun expéditeur explicite n'est sélectionné, saisissez le numéro de téléphone correct de l'expéditeur dans les paramètres TNT Express.
Si un expéditeur explicite(adresse universelle) est sélectionné, son numéro de téléphone doit être indiqué dans le champ "Numéro de téléphone".
(champ "Téléphone 1") doit être correctement saisi.
Format dans tous les cas :
Le code du pays, y compris l'indicatif, et le numéro local doivent être saisis séparément avec "/" !
Ex : 0041 12 / 345 67 89 |
227 |
Le numéro de compte est invalide |
Le"numéro de compte (Account)" saisi dans les paramètres n'est pas valable.
|
230 |
La date d'expédition ne peut pas être supérieure à 28 jours dans le futur |
La date saisie Date de livraison prévue est trop éloignée dans le futur (> 28 jours) ! Saisissez une date correcte. |
301 |
Le nom de l'entreprise destinataire doit être saisi. |
Saisissez le nom de l'entreprise du destinataire dans le champ"KEP Receiver company" (attribut étendu). |
302 |
La première ligne de l'adresse du destinataire doit être saisie |
Saisissez l'adresse complète du destinataire (rue et numéro). |
303 |
La ville du destinataire doit être saisie |
Saisissez l'adresse complète du destinataire (code postal et localité, y compris le quartier). |
307 |
Le nom de contact du destinataire doit être saisi |
Saisissez le nom du destinataire (personne) dans le champ "Nom". |
308 310 311 |
Le code de contact du récepteur doit être saisi.
Le téléphone de contact du destinataire doit être saisi.
Le téléphone de contact du destinataire est trop long |
Saisissez le numéro de téléphone du destinataire dans le champ"KEP Receiver phone number" (attribut étendu).
Le code du pays, y compris l'indicatif, et le numéro local doivent être saisis séparément avec "/" !
Ex : 0041 12 / 345 67 89 |
312 |
Impossible de déterminer le dépôt de livraison à partir de l'adresse du destinataire |
Pour la destination saisie Adresse du destinataire aucun dépôt TNT ne peut être déterminé. Saisissez une adresse valable. |
336 |
le poids total doit être supérieur à zéro |
Saisissez le poids de l'envoi dans le champ"Poids". |
339 |
le volume total doit être supérieur à zéro |
Pour l'envoi de documents :
Saisissez le format de l'envoi dans le champ"Format".
Pour un envoi NON-Doucment :
Saisissez les dimensions (longueur, largeur, hauteur) de l'envoi dans les champs"KEP Package Length [cm]","KEP Package Width [cm]"et"KEP Package
Height [cm]" (attributs étendus).
Le volume du colis est calculé à partir de ces données. |
352 |
Un service invalide a été saisi |
La prestation (service) sélectionnée n'est pas disponible dans le pays de destination. Choisissez un service valide. |
555 |
La ville d'adresse du récepteur n'a pas pu être trouvée |
Saisissez l'adresse complète du destinataire (code postal et localité, y compris le quartier).
Si l'adresse du destinataire se trouve en Suisse, omettez le cas échéant l'indication du canton dans la localité (p. ex. seulement "Römerswil" au lieu de "Römerswil LU"). |