Processus de réduction de CxDatalogger (côté serveur)

Chaque instance de CxFrame exécutée possède exactement un fichier journal (le nom du fichier contient l'ID de l'application). Le site Le fichier journal est toujours en cours d'utilisation et ne peut pas être consulté directement.

Chaque instance de CxFrame exécutée peut avoir exactement un LogArchive (le nom du fichier contient l'ID de l'application).

De manière cyclique (au démarrage de l'application puis toutes les 10h), on vérifie si les anciens messages (Registry : PurgeOlderThen [d]) doivent être supprimés du fichier journal. Le fichier n'est réorganisé(rétréci) que si le fichier journal est réduit d'au moins 30%.
Le fichier journal est également réduit de 30% lorsqu'il atteint sa taille maximale (Registry : MaxFileSize [MB, 0 = Maximum]).

Réorganiser :

  • Le fichier journal est fermé et un nouveau fichier journal vide est ouvert.

  • Les derniers 70% de l'ancien fichier journal sont copiés dans le nouveau fichier journal.

  • Si DeleteOldFilesAfter [d] <> 0, les 30 % les plus anciens de l'ancien fichier journal sont copiés dans <AppID>_CxDataLogger_YYYYMMDD_HHMMSS.CxLogData. copié.

  • Le fichier AppID>_CxDataLogger_YYYMMDD_HHMMSS.CxLogData est inclus dans le LogArchive (fichier zip) AppID>_CxDataLogger.CxLogArchive est inclus.

  • Si DeleteOldFilesAfter [d] > 0, les anciens fichiers journaux sont supprimés de LogArchive.

  • Le processus d'enregistrement se poursuit.



CodX Software CodX Software AG
Sinserstrasse 47
6330 Cham
Suisse
Soutien
http://support.codx.ch
CxSpickel